Impossible d'accéder aux réglages de la TV quand payer allumé
-
Bonjour à tous,
Possesseur d'un player pop je viens de changer de TV pour une HISENSE 50A7GQ.
La TV est super mais j'ai un gros soucis, impossible d'accéder aux réglages de celle-ci lorsque je suis sur HDMI1 (player pop) alors que je n'ai aucun soucis sur le HDMI2 (home cinéma).
Lorsque je souhaite ouvrir les réglages de ma TV, ça plante sur le HDMI1 alors que ce n'est pas le cas pour le 2, rendant impossible le réglage de l'image...
Auriez-vous une idée d'où peut provenir ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :
1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).
3 • Tu veux aller plus loin ?
Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
oui, j'ai essayé d'interchanger les cables HDMI, d'en mettre un nouveau mais rien n'y fait, je suis toujours obligé de passer par le HDMI 2 pour modifier les paramètres de la TV.
J'ai remarqué que si je redémarre la freebox pop, je peux accéder aux paramètres le temps que celle-ci se lance, et je peux rester dans les paramètres sans soucis même après que la pop soit peinement opérationnelle. Par contre dès que je ferme les paramètres de la TV, je ne peux plus y retourner...
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif