Application Oqee disponible sous Androïd !

• Tout est dit :mrgreen:
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Bonjour,
    Oui , ces déjà un Pas...
    Mes pour moi je trouve sa pas intéressent sur un Mobile... chacun son choix,
    Pour ma part j'attend que se soit disponible sur toutes les TV connecté, là se serra beaucoup mieux :D :D :D :D :D
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • En espérant que ça arrive rapidement sur Android TV histoire de virer cette POP :roll: .
    Quoique... Est-ce que les problèmes de la POP disparaitraient ? (Décalage son/image, son 5.1, Atmos)
  • Moi je suis contant car maintenant je peux enregistrer les programmes depuis mon portable.
    J'utilisais Molotov pour çà depuis que j'avais changé ma Révolution pour la Pop.
    Maintenant je vais pouvoir abandonner l'abonnement Molotov. Et la Pop va bientôt aller au placard car j'ai commandé l'Apple TV
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon