OQEE : omniprésence et parasitage du carousel des chaines tv

• Bonjour à tous,

Je vais expliciter le titre :shock: :D En fait je rencontre un gros problème c'est que quand je regarde un programme par exemple de OCS ou netflix par exemple et bien un moment donné va s'ajouter le son de la chaine TF1 ou France 2 selon la carousel de de l'interface OQEE Cest très embêtant car ca m'oblige tous les 15 mn de revenir a la home de OQEE pour mettre avec ma télécommande le curseur plus en bas afin de couper le son puis de revenir sur ocs.

Que faire pour solutionner ce problème ?

Merci à l'avance pour votre aide.
  • Hello !
    Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :

1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.

2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).

3 • Tu veux aller plus loin ?
    Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
  • Il semble que le problème se soit résolu de lui même. :) Certainement à la faveur du MAJ
    Je peux dire que je suis pour le moment très satisfait de l'ofrre Free. Je suis un nouvel abonné, sur l'offre Delta/pop Auparavant j'etais auparavant abonné chez Orange. La relation client est au top. Par contre il n'offre aucun services comme free. Miam :D
  • Bonjour,
    Problème identique.
    En effet je rencontre ce problème. Je précise que j'ai reçu ma Freebox Pop récemment.
    N'y a t-il pas moyen de paramétrer le Player pour accéder par défaut a Android tv à la place de OQEE?
    Merci de vos retours.
    Cordialement
  • Non, ce sera toujours Oqee par défaut au démarrage.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 21h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »