HDMI CEC et player POP

• Bonjour à tous, je viens de recevoir ma box Delta et Player pop en migration d'une Freebox révolution, et j'ai quelque soucis par rapport à l'HDMI CEC, j'ai une TV Samsung ainsi qu'un ampli home cinéma Onkyo Ht-RC660, avec la Freebox révolution aucun problème, quand j'utilisais la télécommande de la Freebox pour allumer ou éteindre, les 3 éléments le faisais de concert et aussi le réglage du son à partir de la télécommande Freebox faisait bouger le son de l'ampli, or depuis le passage à la pop, ma télé s'allume sans problème mais mon ampli pas à chaque fois et le réglage du volume ne fait pas bouger celui de l'ampli.

Auriez vous des pistes à me communiquer pour que je puisse avancer sur ces 2 problèmes ?

Merci d'avance et bonne journée !
  • Hello !
    Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :

1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.

2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).

3 • Tu veux aller plus loin ?
    Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
  • Désolé, pas de piste, pour l'instant c'est comme çà.

Le CEC buggue énormément sur le player Pop à ce jour. On en parle depuis le mois de juillet.

Faut attendre une mise à jour...
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Ok merci
  • Bonjour,
    Je m'associe à la demande, car je rencontre le même problème avec un ampli DENON AVR-X2200W.
    Cordialement
  • Pareil reçu hier en remplacement de ma révolution et le CEC est une catastrophe...

Il ne détecte pas correctement mon ampli yamaha et ne gère pas le passthroug du coup la telecomande pop ne gère que le volume de la box.

J'ai a coté une shield et je peux vous dire que c'est le jour et la nuit. vivement qu'on puise installer l'interface free sur d'autre appareil car la c'est buggé a mort
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 21h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »