Freezer Chaînes sur Freebox pop
-
A quand une vraie mise a jour corrigeant les problèmes des freezer des chaînes. Des erreurs des connexion "Dash Error" très souvent.
Je regrette la Free Révolution.
Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :
1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).
3 • Tu veux aller plus loin ?
Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
J'ai eu un Free Helper hier après midi au téléphone... Il venait d'avoir une info du matin permettant de contourner PROVISOIREMENT ces problèmes de freeze, et ce, dans l'attente d'une mise à jour logicielle d'ici une dizaine de jours.
Voici la manipulation qui fonctionne chez moi :
Sur le player Pop
- Aller sur "Paramètres" (roue dentée tout en haut et à droite de l'écran)
- "Préférences relatives à l'appareil"
- "Paramètres avancés"
- "Affichage"
- "HDR to SDR" : METTRE CETTE VALEUR SUR "OFF" (elle devait être précédemment sur "Auto")
Si celà pouvait dépanner l'ensemble des utilisateurs, ce serait bien
Mode d'envoi : Kronorelais, 89100 Sens
Mail expédition Chronopost reçu le : 03/08/2020 18 h 43
Livrée le : 04/08/2020 , retirée à 14 h 52
Ai modifié le setup de mon player Pop ce matin et ce midi, aucun freeze n'est apparu.
A voir ce soir sur des chaînes à fort traffic type TMC.
Encore merci!
Sinon, ça freeze de temps en temps...
Sinon, ça freeze de temps en temps...
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif