Replay sur la freebox Pop
-
Bonjour
J'ai procédé à la migration de la freebox Révolution vers la Delta+Pop.
Depuis l'installation du player Pop je ne retrouve pas les replay comme sur le player révolution, notamment sur WB tv. et ce malgré les mises à jours
Avez-vous constaté le même phénomène ?
Merci de vos retours
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Apparemment, il y'a un souci avec cette chaine déjà :
viewtopic.php?f=131&t=24995
C'est peut être lié

Fibre Gpon
Pour le Replay free reprend Celui de mycanal mais il semble que mycanal ne fait plus trop de mise a jour du Replay depuis presque un an car si on télécharge les applications versions Android des chaines tout le Replay est dispo sur Free ou mycanal il manque plein de vidéo et souvent sur MYTF1 des vidéos ne décolle pas et ce n'est pas d'aujourd'hui et rien a voir avec la pop car avec la révolution j'avais le même problème assez souvent dans l'année
Prenons l'exemple de Warner tv.
Avec mycanal réglé avec mes identifiants FREE, sur une tablette par exemple, j'ai accès au replay Warner tv avec TOUS les programmes (et en plus en VO).
Alors que via mon player pop, il y a deux programmes seulement listés dans le replay Warner tv ??
Quelle est la logique ?! Autant continuer à utiliser l'application mycanal !
Par contre j'ai un player Delta et un player Pop en multi-tv, et je constate que dans "Replay," autant sur la Delta j'ai tous les films sur warnerTV et TCM cinéma, autant sur la Pop, il en manque un maximum.
De plus, je ne trouve pas le replay OCS sur la Pop, et pourtant je l'ai sur la Delta !!
Cette Pop n'est pas pensé pour les amoureux du cinéma on dirait

- Sans replay complet
- Sans guide détaillé des diffusions en cours (fiches films, thématiques, dernière diffusion...)
- Reléguée au fin fond de la numérotation OQEEtv
....
Bref, désabonnement en attendant de retrouver la qualité et la richesse du replay TCM player Revolution
Fibre Gpon