Les chaînes 4K ne s'affichent pas...

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour, j'ai reçu le 17/07/2020, mon freeplayer POP. C'est facile à brancher, et l'installation ne dure pas très longtemps. J'ai opté pour l'offre multi-TV, avec l'abonnement à 9,99/pour 1 an pour la Révolution. En revanche, les quelques chaînes 4K ne s'affichent pas, écran noir et le message suivant apparait furtivement : "DASH player error: Player Error com.google.android.exoplayer2.ParserException:inputStream does not contain a valid media presentation description". Chaîne 100 et 203 par exemple. Si quelqu'un à une idée ?
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum :

    Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

    Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

    Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
  • Bonjour je l'ai reçu hier, mis en route ce matin.

    Idem même message pour les chaînes 4K
  • Bonjour, merci de votre réponse. Il n'y a plus qu'à attendre une nouvelle version du firmware !!
  • Bonjour, signale ce dysfonctionnement sur https://dev.freebox.fr/bugs/index.php?p ... x&switch=1
  • Testé et approuvé 👍
    Retrouvez les meilleurs composants conseillés et utilisés par les Membres du forum.

    Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »