PLAYER POP, UNE CATASTROPHE ?

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
RĂ©pondre
Beaud57
Freenaute Patient
Messages : 35
Enregistré le : 18 novembre 2020, 21:17
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 11 nov. 2020
Expédition : 14 nov. 2020

Re: PLAYER POP, UNE CATASTROPHE ?

Message par Beaud57 » 26 dĂ©cembre 2020, 20:58

FURIGAN62, Il faut faire la mise à jour d’Android TV ;)
Pour faire la mise à jour, c’est :
Roue crantée en haut à droite quand on appui sur la touche "maison" de la télécommande.
Ensuite, il faut aller sur "Préférences relatives à l'appareil", choisir "À propos" et "Mise à jour du système".
La box met un peu de temps a faire cette mise Ă  jour...
Revenir ensuite sur :
Préférences relatives à l'appareil
Paramètres avancées
Affichage
Activation HDR et choisir HDR activé uniquement pour les contenus HDR.


Furygan62
Freenaute Patient
Messages : 12
Enregistré le : 26 décembre 2020, 18:56

Re: PLAYER POP, UNE CATASTROPHE ?

Message par Furygan62 » 27 dĂ©cembre 2020, 09:39

J avais déjà fait cette manip et ca n a rien changé. De plus mon debit varie de 60mb a 400 mb/s. Ca fait leger pour de la fibre je trouve.
Ce matin j allume ma télé et image illisible surbtoutes les chaines par une rafale de mosaïque. Moueppo.

keryz
Freenaute Patient
Messages : 35
Enregistré le : 20 août 2020, 09:05

Re: PLAYER POP, UNE CATASTROPHE ?

Message par keryz » 27 dĂ©cembre 2020, 10:37

Furygan62 a écrit : ↑
27 décembre 2020, 09:39
Ce matin j allume ma télé et image illisible surbtoutes les chaines par une rafale de mosaïque. Moueppo.
Meme souci ce matin pour moi 🤨 Molotov tv n a aucun souci par contre...

titxav02
Messages : 4
Enregistré le : 09 juillet 2020, 14:26

Re: PLAYER POP, UNE CATASTROPHE ?

Message par titxav02 » 27 dĂ©cembre 2020, 10:40

Idem pour moi ... une vraie catastrophe sur Oqee ce matin 27.12.2020 alors que tout le reste fonctionne
J'ai installé Molotov !

Avatar du membre
Ryback
Freenaute Patient
Messages : 24
Enregistré le : 15 août 2020, 12:58
Localisation : Puy-de-Dôme - 63
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 21 juil. 2020
Expédition : 20 août 2020

Re: PLAYER POP, UNE CATASTROPHE ?

Message par Ryback » 27 dĂ©cembre 2020, 11:11

pareil pour moi... tout est vrac sauf Netflix, Prime, et MyCanal qui fonctionnent parfaitement.
Freenaute depuis 2015.
Crystal --> Revolution --> Delta
Migration sur Delta Pop le 21/07/2020, reçue le 21/08/2020


Domed
Messages : 1
Enregistré le : 27 décembre 2020, 11:30

Re: PLAYER POP, UNE CATASTROPHE ?

Message par Domed » 27 dĂ©cembre 2020, 11:37

Pour moi aussi c'est une catastrophe !
L'image saute souvent ou se coupe, obligé de redémarrer la Box.
Quand au service Replay, impossible de revenir au direct.
Impossible également de joindre les "free helper" au téléphone en ce moment.
Je regrette d'être passé à la Freebox Pop. J'aurai dû garder ma Freebox Révolution.
En plus je paie 5 € de plus pour avoir TV by Canal qui était inclus dans mon ancien offre !

Doug21
Messages : 1
Enregistré le : 23 février 2021, 12:58

Re: PLAYER POP, UNE CATASTROPHE ?

Message par Doug21 » 23 fĂ©vrier 2021, 13:55

C'est une horreur cette box. La partie TV est a Jeter.
Les records qui fonctionnent quand ils veulent. A programmer ça prend une heure, pas de redondance possible.. c'est pénible, ça les prends pas toujours en compte et a la lecture erreur 400 crash.
Les Replay sont dégueulasse.
Le groupe France TV le choix des chaînes et en toute dernière ligne au lieu de mettre ça au début.
Ça ne retiens ni le programme ou vous êtes, ni l'endroit où vous vous êtes arrêté.
Plus de fonction avance rapide. Pas de reprise de l'endroit stoppé même pour les records.
Bref j'ai beau chercher je ne vois aucun point positif a cette box TV.
Seul le débit est correct pour la box routeur mais rien de très différents des 3 autres opérateurs.
Je les ai tous fait en un mois !!!!!


RĂ©pondre

Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités