Absence des sous-titres

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
RĂ©pondre
ShoPhoenix

Absence des sous-titres

Message par ShoPhoenix » 08 octobre 2020, 15:47

Bonjour,

J'ai décidé de migrer Freebox Révolution vers Freebox Delta/Player Pop le 22 juillet.
J'ai reçu le colis hier et échangé avec le livreur UPS.

Après avoir testé quelques heures, c'est la foutage de gueule pour Player Pop. En étant sourd, il n'y a aucun sous-titre dans certaines chaînes que je regarde souvent (comme TMC, TF1 Séries Films, TV Breizh, et Série Club) contrairement pour la Freebox Révolution.
D'ailleurs, c'est pas mal comparé à l'ancienne box. Mais l'absence des sous-titres, c'est mon gros problème de ce moment.

Je me doute que je ne peux rien faire, mais je vous partage mon déception et mon regret. S'il y a des solutions, je suis preneur, merci.

Aquaman

Re: Absence des sous-titres

Message par Aquaman » 04 janvier 2021, 22:37

Bonjour mĂŞme probleme pour moi absence de sous-titres sur la chaine payante TCM.
Idem sur arte pour avoir la VO sous-titrée je suis obligé de passer par le canal internet de la free pop.
Je précise que j'ai bien paramétré la lange audio + soust-titres dans les paramètres.

Plus généralement je remarque qu'un grand nombre de chaines du pack sont disfonctionnelles
lorsque l'on choisit langue et sous-titre dans le film, on peut choisir la VO mais à sous-titres il est indiqué "aucun". Cela marchait tres bien avec revolution.... :oops: :twisted:

Faut-il se plaindre Ă  free et si oui par quel canal?

GlmB

Message par GlmB » 12 janvier 2021, 18:29

bonjour Aquaman, j'ai exactement le même problème :sous titre: AUCUN idem pour toutes les chaines dont TCM bien sur; le service client répond n'importe quoi et ne propose rien avez vous résolu votre Pb si oui comment?
Merci
glmb

Ricolabrico

Message par Ricolabrico » 18 janvier 2021, 20:28

Incroyable!
Apres plus de 10 ans de box tv on en arrive a ne plus avoir de sous titres meme pour une serie comme friends! Le repeteur de la free doit etre a 5 m pour fonctionner meme avec la fibre.´
Rappelez moi la traduction de free?
J ai tres envie de rire!!!!!

Quelle blague mosieur Niel

RĂ©pondre

Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »