Lecture enregistrement TV

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • BOnjour à tous

    Je viens de m’apercevoir qu’il est impossible de visionner le début d’un enregistrement TV en cours. Ceci était totalement possible avec ma freebox révolution.
    Donc il faut attendre la fin de l enregistrement d’une émission TV pour pouvoir la regarder.
  • FAB75 a écrit : 01 août 2020, 22:16 Donc il faut attendre la fin de l enregistrement d’une émission TV pour pouvoir la regarder.
    La fin de l' heure enregistrée de fin, mais pas du temps de dépassement .
    Tu peux faire l'essai sur une émission de 1h, tu fais un enregistrement de 15mn avec une marge de 1h après.
  • Ok vais essayer.

    Mais pas très intuitif comme pratique !
  • En plus je viens aussi de constater qu'on ne peut pas poursuivre la lecture d'un enregistrement a l'endroit où on s'est arrêté quand on quitte la visualisation. Obligé de redémarrer depuis le début et avancer rapidement jusqu'à l'endroit où on s'est arrêté.
    Ca commence a faire beaucoup quand on est habitué a la révolution !!
  • FAB75 a écrit : 02 août 2020, 12:44 En plus je viens aussi de constater qu'on ne peut pas poursuivre la lecture d'un enregistrement a l'endroit où on s'est arrêté quand on quitte la visualisation. Obligé de redémarrer depuis le début et avancer rapidement jusqu'à l'endroit où on s'est arrêté.
    +1
  • Bonjour,

    Je me suis fait la même réflexion.
    Mais en fait, il suffit d'aller sur la tv en direct, et de demander à reprendre depuis le début.

    Le défaut, c'est que si on ne regarde pas jusqu’au bout (d'ou l'enregistrement de prévu!), et qu'on veux reprendre sur l'enregistrement, il ne va pas reprendre la lecture au moment stopper....

    Ca va être chaud pour Koh lanta !
    Freebox Delta + Player POP
  • Oui malheureusement cela reste de la bidouille. Comment contourner les imperfections de la POP par le bouquin des 1000 et une astuces alors qu'avec la Révolution ça restait quand même plus simple.
    Espérons que des mises à jour mettent tout ça en ordre.
  • Pour répondre à melleray, ta technique d'enregistrement n'est pas possible puisqu'on ne peut pas modifier la durée d’enregistrement de l’émission. On peut juste ajouter une marge avant l'enregistrement ou après mais le temps de l'émission est inchangeable.

    Donc seule solution, regarder le programme en direct et revenir au début pendant que l'enregistrement se poursuit
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison