Player pop
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Bonjour impossible de voir le player pop dans l'application free connect depuis le changement du serveur juste le serveur et le tel bien sûr j'ai désinstallé et réinstaller le logiciel avez vous une idée.
Merci
Hello !
Si tu veux profiter au max de la fibre (pour le streaming, le télétravail...), deux petits trucs qui changent tout :
– branche cet adaptateur USB-C - RJ45 2.5 Gb/s pour profiter d’une connexion filaire rapide et stable sur ton PC ou ton MacBook (et même ton mobile 😃). Fini les galères de Wi-Fi. Si tu as une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Sur Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
– tu peux aussi ajouter dans ta Freebox Ultra un disque SSD : le Crucial P3 Plus est facile à insérer, reconnu directement, fiable... Ça booste clairement le stockage et c'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
Si tu veux profiter au max de la fibre (pour le streaming, le télétravail...), deux petits trucs qui changent tout :
– branche cet adaptateur USB-C - RJ45 2.5 Gb/s pour profiter d’une connexion filaire rapide et stable sur ton PC ou ton MacBook (et même ton mobile 😃). Fini les galères de Wi-Fi. Si tu as une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Sur Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
– tu peux aussi ajouter dans ta Freebox Ultra un disque SSD : le Crucial P3 Plus est facile à insérer, reconnu directement, fiable... Ça booste clairement le stockage et c'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
La première chose à faire me semble être de redémarrer électriquement le player.
Ensuite, dans la page d'accueil de Freebox Connect listant les équipements, est-ce que tu vois ton player en cliquant sur Mes équipements ?
Soit il apparait déconnecté, soit tu peux tenter de passer par Ajouter un équipement.
Ensuite, dans la page d'accueil de Freebox Connect listant les équipements, est-ce que tu vois ton player en cliquant sur Mes équipements ?
Soit il apparait déconnecté, soit tu peux tenter de passer par Ajouter un équipement.
- Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Bonjour merci pour la réponse, mais player redémarrer x fois pas de détection free connect j'ai listé les appareils connectés pas de pop player bien évidement j'ai tenté d'ajouter ce player encore fut'il qu'il le détecte ce qui n'est pas le cas maintenant sous quelle appellation doit-il apparaître?
Il n'est plus connecté chez moi, remplacé par l'Apple TV, mais apparait toujours dans Mes équipements, sous son nom initial.


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- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
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Éventuellement, sur l'appli, aller sur "plus" en bas à droite de la page d'accueil, puis changer la freebox ?
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