Disque dur externe inaccessible sur player POP
-
Bonjour
Je viens de changer de PC portable et je n'arrive plus à accéder au disque dur externe connecté directement en USB sur le server POP. Avec mon ancien PC portable, j'y arrivais.
Le répertoire est bien visible (capture 1) mais impossible à accéder (capture 2).
Merci pour votre aide- Fichiers joints
-
-
Capture d'écran 2025-02-27 102947.png (20.81 Kio)Vu 293 fois
-
Capture d'écran 2025-02-27 103643.png (70.14 Kio)Vu 293 fois
Modifié en dernier par Villeret le 27 février 2025, 11:36, modifié 1 fois.
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Vous découvrez ce forum ? Bienvenue ! N'hésitez pas à participer pour partager vos retours. Avec Kokalight, Pif, et tous les Membres on essaiera de répondre à toutes vos questions et pourquoi pas, vous aussi, apportez votre contribution 👍
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Merci pour la réponse.
Désolé, je me suis trompé, il est bien connecté au server POP, comme avant.
Je vais modifier mon message initial.
Cdlt
https://www.universfreebox.com/article/ ... te-quel-pc
Tu est à jour des mises à jour Windows 11, et tu es en SMB2 avec identifiant et mot de passe ? (parce que si j'ai bien suivi: dorénavant, Windows 11 n'acceptes plus des connexions SMB2 ou 3 sans id et mdp)