Page 1 sur 1

Coupures régulières de la TV avec la Freebox POP

Posté : 07 octobre 2024, 14:55
par carpediem
Bonjour tout le monde,
J'ai ma Freebox qui est connectée à ma télé. J'ai vérifié les connexions, je n'ai commis aucune erreur.
Parfois, la télé se coupe et un message indiquant qu'il n'y a pas de connexion et que la prise Ethernet n'est branchée apparaît à l'écran.
D'autres fois le message indiquant une erreur Dash s'affiche également...
Quelqu'un pourrait-il me dire de quoi cela vient ?
Existe-t-il une solution ?
Est-ce que je dois renvoyer ma Box ?
Bonne fin de journée

Re: Coupures régulières de la TV avec la Freebox POP

Posté : 07 octobre 2024, 15:05
par Kokalight
J'ai bien peur que ma réponse ne te plaise pas, mais tu la trouveras ICI, notamment dans mon dernier message.

Re: Coupures régulières de la TV avec la Freebox POP

Posté : 08 octobre 2024, 06:44
par Busyspider
Bonjour

Peut-être qu'en effet le débit n'est pas suffisant parfois pour la TV avec une connexion ADSL ?

Pourrais tu stp carpediem préciser tes branchements ? tu évoques "J'ai ma Freebox qui est connectée à ma télé"

Tu ne passes pas par le Player Pop, mais en direct sur une TV connectée ?

Quel est le débit de synchro sur la Freebox, info que l'on peut relever depuis Freebox OS
http://mafreebox.freebox.fr
Application Etat de la Freebox
Onglet stats xDSL

Relever les valeurs de
Débit brut xxxx Mbit/s
Atténuation xx dB
Marge de bruit xx dB

Le tout en voie Descendante et voie Montante.

Re: Coupures régulières de la TV avec la Freebox POP

Posté : 24 octobre 2024, 17:31
par thouvenin alain
bonjour meme probleme pour moi malgré plusieur appel chez free aucun corectif et je pense avoir trouvé la solution puisque avec ce desagrement plus possible d avoir la 4 la 44 et la 45 par la voie normale de la telecommande et donc j ai acheter un connectique HDMI pour tele 4k et probleme resolu
j espere que sa va le faire pour vous aussi
bonne journee

Re: Coupures régulières de la TV avec la Freebox POP

Posté : 24 octobre 2024, 21:03
par Pif
Tu veux dire que tu es passé d'un câble 1.4 à 2.0 ou 2.0 à 2.1 ? Si oui, lequel ?