Page 1 sur 1

Programmation d'un enregistrement TV à distance avec le Freebox Pop

Posté : 15 août 2024, 19:54
par hlifert
Bonjour
J'ai depuis très longtemps une Freebox 5, qui intègre un (petit) disque dur.
Si je ne suis pas chez moi, je peux à distance programmer l'enregistrement d'un programme TV via Internet au travers de mon espace Client.

J'envisage de migrer vers une Freebox Pop.
J'ai vu qu'elle n'a pas de stockage en local mais que les enregistrements sont dans le Cloud.
Je voudrais savoir si la programmation d'un enregistrement à distance marcherait toujours de la même façon.
Merci

Re: Programmation d'un enregistrement TV à distance avec le Freebox Pop

Posté : 16 août 2024, 23:01
par Pif
Non, ça ne fonctionne plus de la même façon, sauf si tu as connecté un disque dur sur le serveur, et là tu peux encore enregistrer en local.

Mais en installant l'appli OQEE sur une tablette ou un smartphone, tu peux lancer un enregistrement, et donc, potentiellement à distance de chez toi.

Re: Programmation d'un enregistrement TV à distance avec le Freebox Pop

Posté : 17 août 2024, 09:50
par hlifert
Merci de ta réponse.
J’ai testé OQEE sur smartphone/Android et sur PC.

Je vais à Ma Liste/Enregistrements.
Sur mon smartphone, je peux programmer un nouvel enregistrement, c’est parfait.

Mais sur mon PC, je vois uniquement le message « Vous n’avez pas encore d’enregistrement » sans aucun bouton/lien visible pour programmer un nouvel enregistrement, cf image jointe. Idem avec Chrome et avec Edge.
As-tu une idée du pourquoi ?
C’est surtout par curiosité puisque je peux m’en sortir avec mon smartphone.

Re: Programmation d'un enregistrement TV à distance avec le Freebox Pop

Posté : 17 août 2024, 11:22
par Pif
Je viens de faire le test, c'est pareil pour moi.
Je crois simplement que OQEE sur PC n'est toujours pas terminé: le développement est en décalage avec les applis Android et iOs, et il n'y a pas encore toutes les fonctions.