Free Box Pop et Devialet

Échangez autour du boitier Serveur de la Freebox Pop
  • Bonjour
    Abonné Free depuis de nombreuses années mon dernier matériel était une FreeBox delta + 1 serveur Devialet (uniquement à l'achat à cette époque).
    Condamné à passer chez Orange suite à un déménagement (ils ont tout fait pour faire obstruction au transfert de mon abonnement Free allant jusqu'à affirmer qu'il s'agissait d'une maison neuve nécessitant la construction d'une ligne).
    De guerre lasse j'ai du me résigner, si je ne voulais pas rester sans connexion, à m'abonner chez Orange.
    Non sans avoir saisi l'ARCEP pour cet abus de position dominante.
    Mon année d'enfer viens de se terminer et je suis revenu chez Free.
    J'ai opté pour une FreeBox Pop (je ne suis pas raccordé à la fibre) et je possède toujours mon Devialet.
    Est-il possible d'utiliser le Devialet dans le cadre de mon nouvel abonnement sans passer par un multi télévision dont je n'ai pas l'usage. En restituant le player Pop par exemple.
    J'ai bien compris, sur des forums, que je devais prouver que je suis propriétaire de mon Devialet ce qui est le cas.
    Merci pour votre retour d'expérience.
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍 Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
Idees Cadeaux 💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison