Page 1 sur 1

Compatibilité des appareils Samsung avec la Freebox ?

Posté : 04 juin 2024, 15:07
par Iker46
Bonjour à tous, Je me demandais si certains d'entre vous ont déjà essayé d'utiliser des appareils Samsung récents (comme les dernières générations de Smart TV ou les enceintes connectées) avec leur Freebox. Avez-vous rencontré des problèmes de compatibilité ou des difficultés particulières ? Les fonctionnalités de contrôle vocal et d'intégration avec les services Freebox sont-elles pleinement opérationnelles ? J'hésite à investir dans de nouveaux équipements sans être certain qu'ils fonctionneront bien avec mon installation existante.

Merci d'avance pour vos retours !

Édit, j'ai trouvé https://www.samsung-actu.fr/ et j'ai pu réaliser que ça marche.

Re: Compatibilité des appareils Samsung avec la Freebox ?

Posté : 04 juin 2024, 22:58
par jack47
Salut,
Je ne comprend pas trop ta question ? Car le TVC Samsung sont bien compatible avec cette box et toutes les box mais le plus chez Free c'est que les téléviseurs Samsung SMART TV intègrent Oqee TV l'interface TV maison de Free.
Donc si tu fais bien les mises a jours de ton TV pas de PB.
Pour ce qui est de barre son je ne sais pas.

Jack