Freebox connect
Posté : 07 janvier 2024, 22:07
Bonsoir à tous,
Tout d'abord meilleurs voeux 2024!
Je viens de souscrire à Free et j'ai opté pour l'offre POP.
J'ai téléchargé l'app Freebox Connect sur mon iPhone. Je lance l'app, on me dit "Bienvenue", je clique sur "commencer", je choisis le modèle "Freebox Pop", l'app m'indique: "Freebox trouvée", je clique sur "Continuer" et là toujours la même chose : "Connexion impossible - La Freebox ne répond pas".
J'ai effacer l'application, redémarrer le téléphone, puis la Freebox, rien ne fonctionne. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?
Merci beaucoup
Tout d'abord meilleurs voeux 2024!
Je viens de souscrire à Free et j'ai opté pour l'offre POP.
J'ai téléchargé l'app Freebox Connect sur mon iPhone. Je lance l'app, on me dit "Bienvenue", je clique sur "commencer", je choisis le modèle "Freebox Pop", l'app m'indique: "Freebox trouvée", je clique sur "Continuer" et là toujours la même chose : "Connexion impossible - La Freebox ne répond pas".
J'ai effacer l'application, redémarrer le téléphone, puis la Freebox, rien ne fonctionne. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?
Merci beaucoup