Alors, je vais essayer d'être clair et honnête...

Ma fille est chez Sosh.
Cela fait un an qu'elle ne peut plus utiliser le player TV Orange et que rien n'est fait, ni pour le remplacer, ni pour solutionner le souci d'un autre façon.
L'assistance est inexistante !

J'ai quitté SFR il y a 8 ans.
On a trouvé le moyen de m'augmenter, tout en me réengageant pendant 24 mois, sans mon accord !
J'ai du faire des pieds et des mains pour faire annuler cela et fuir chez Free.

J'ai un ami qui est chez Red bySFR et qui en a vraiment marre.
Les déconnexions sont légion et rien n'y fait !
Toutes ses demandes à l'assistance se sont soldées par une fin de non-recevoir.

Au mois de Juin, j'ai subi une coupure chez Free.
Suite à un coup de pelleteuse malheureux devant la PMO, plus rien pendant 14 jours et que je réagisse en fuyant ailleurs.
Tous les autres opérateurs, touchés eux aussi, ont réparé le lendemain, mais pas Free.
Free a mis près d'un mois !

Chez Bouygues, l'abonnement haut de gamme, Bbox Ultym, ne donne pas la moitié des chaines de Free et agrémente ça de pubs.
Leur Wi-Fi annoncé comme le plus performant donnait un débit trop faible à 7 mètres, au travers de deux cloisons placo.
Il a fallu rajouter leur répéteur, heureusement gratuit, à 2 mètres du player pour un débit acceptable.
En fait, quel que soit l'opérateur, il ne faut pas se faire d'illusion et comprendre que nous, utilisateurs et surtout clients, devront toujours payer les pots cassés,
Tu peux aller voir ailleurs, mais je doute fortement que tu trouves mieux sous d'autres cieux...
Les soucis apparaitront forcément, sous une forme ou une autre.