Bonjour à tous
Ma POP est branchée en HDMI vers la TV
Le son repart de la TV vers un ampli home cinéma via cable audio optique
Tout fonctionne correctement sauf qu'un film DTS est lu en Dolby Digital sur l'ampli quand il est lu via le VCL installé sur ma POP
Quels sont es règlages à faire sur la POP ?
Règlage sortie audio POP
Re: Règlage sortie audio POP
Il y a plein de paramètres liés à cette configuration, que ce soit côté Pop, mais aussi côté Télé.
Mais globalement le player Pop a du mal avec le DTS qui n'est pas pris en charge sauf en passthrough (ce qui doit être le réglage que tu as choisi sur VLC ?), c'est peut-être la télé qui te convertit le signal (elle dit quoi la notice de la télé à ce sujet ?)
Si tu branches la pop à l'ampli en optique, ça donne quoi ?
Mais globalement le player Pop a du mal avec le DTS qui n'est pas pris en charge sauf en passthrough (ce qui doit être le réglage que tu as choisi sur VLC ?), c'est peut-être la télé qui te convertit le signal (elle dit quoi la notice de la télé à ce sujet ?)
Si tu branches la pop à l'ampli en optique, ça donne quoi ?
V1, V2, V4, V5, Révolution, et maintenant Delta-Pop
Je vais essayer la POP en direct pour voir
Le passthrough il faut le mettre à la fois dans les paramètres de la POP et dans ceux de VCL ?
Le passthrough il faut le mettre à la fois dans les paramètres de la POP et dans ceux de VCL ?
Si tu veux utiliser le passthrough, il faut que toute la chaine le soit: donc la Pop et la Télé.
Pour la Pop, en dehors de la Béta en cours de test, il n'y a pas de réglage de passthrough. En revanche, VLC le fait.
Et puis attention aussi au type de DTS, tous ne passent pas même en passtrhough (DTS-HD par exemple)
Pour la Pop, en dehors de la Béta en cours de test, il n'y a pas de réglage de passthrough. En revanche, VLC le fait.
Et puis attention aussi au type de DTS, tous ne passent pas même en passtrhough (DTS-HD par exemple)
V1, V2, V4, V5, Révolution, et maintenant Delta-Pop