Internet non disponible - Configuration mode Bridge + Routeur NIGHTHAWK NETGEAR RAX120
Posté : 15 novembre 2022, 08:27
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire avoir internet en mode Freebox POP Bridge + Routeur NETGEAR RAX120 :
https://kb.netgear.com/fr/31496/Comment ... anguage=fr (option 2)
J'ai juste activé le mode Bridge de la Freebox qui a redémarré et je m'assure de connecter un seul port Ethernet entre la freebox et le routeur.
Au niveau de l'interface du routeur, je vois bien une adresse IP publique et les DNS publique fournie.
Par contre les clients du routeur n'ont pas internet, et quand je consulte les journaux du routeurs, je vois des statuts connexion & deconnexion internet.
Savez-vous s'il y a des choses particulière à configurer, au niveau du routeur (saisie manuel de paramètre) ou au niveau de la Freebox ?
Merci de votre aide
Je n'arrive pas à faire avoir internet en mode Freebox POP Bridge + Routeur NETGEAR RAX120 :
https://kb.netgear.com/fr/31496/Comment ... anguage=fr (option 2)
J'ai juste activé le mode Bridge de la Freebox qui a redémarré et je m'assure de connecter un seul port Ethernet entre la freebox et le routeur.
Au niveau de l'interface du routeur, je vois bien une adresse IP publique et les DNS publique fournie.
Par contre les clients du routeur n'ont pas internet, et quand je consulte les journaux du routeurs, je vois des statuts connexion & deconnexion internet.
Savez-vous s'il y a des choses particulière à configurer, au niveau du routeur (saisie manuel de paramètre) ou au niveau de la Freebox ?
Merci de votre aide