Page 1 sur 1

Internet non disponible - Configuration mode Bridge + Routeur NIGHTHAWK NETGEAR RAX120

Posté : 15 novembre 2022, 08:27
par VerrNum
Bonjour,

Je n'arrive pas à faire avoir internet en mode Freebox POP Bridge + Routeur NETGEAR RAX120 :

https://kb.netgear.com/fr/31496/Comment ... anguage=fr (option 2)

J'ai juste activé le mode Bridge de la Freebox qui a redémarré et je m'assure de connecter un seul port Ethernet entre la freebox et le routeur.

Au niveau de l'interface du routeur, je vois bien une adresse IP publique et les DNS publique fournie.

Par contre les clients du routeur n'ont pas internet, et quand je consulte les journaux du routeurs, je vois des statuts connexion & deconnexion internet.

Savez-vous s'il y a des choses particulière à configurer, au niveau du routeur (saisie manuel de paramètre) ou au niveau de la Freebox ?

Merci de votre aide

Re: Internet non disponible - Configuration mode Bridge + Routeur NIGHTHAWK NETGEAR RAX120

Posté : 26 novembre 2022, 07:58
par 27bulta
Bonjour,
Avez-vous eu un fonctionnement correct avant le passage en mode bridge de la freebox donc en double NAT ? Ma première "impression" si vous êtes bien raccordé sur le port wan du routeur, c'est que votre câble Ethernet pourrait être défaillant de manière aléatoire.
A vous lire.
Cordialement.