Page 1 sur 1

Kit sfp / bloqué à l'étape 3c

Posté : 25 janvier 2022, 13:44
par katana31
Bonjour,

Free doit m'envoyer un nouveau kit sfp, car celui que j'ai actuellement, selon le technicien, ne fonctionne pas. Hors c'est un déménagement de ma box et l'ancienne jarretière fonctionnait parfaitement. Je pense que c'est plus un problème de position. En plus de cela le tech est arrivé avec 1h30 de retard. Bref... Combien de temps prend l'envoi ? Je paye mais je n'ai pas d'internet. J'en ai absolument besoin pour mon travail, ce qui me met dans le pétrin.

Re: Kit sfp / bloqué à l'étape 3c

Posté : 25 janvier 2022, 15:20
par Kokalight
Alors, répondre à ta question, pour les abonnés que nous sommes à fréquenter ce forum, cela revient à faire des suppositions !

D'autant plus que je n'ai jamais entendu parler d'un kit SFP... :roll:


Mais si tu fais allusion au module fibre, le dernier qui en a attendu un a patienté à priori une petite quinzaine.


Tu peux toujours tenter d'appeler l'assistance, mais je doute fort qu'ils en sachent plus...

Re: Kit sfp / bloqué à l'étape 3c

Posté : 25 janvier 2022, 18:29
par katana31
Bonsoir Kokalight,

Merci beaucoup pour votre réponse. 2 semaines pour envoyer un petit module.... :cry:
J'espère que ça va arriver bien plus vite. En plus, je ne suis vraiment pas certain du diagnostic du tech. Mon module fonctionnait parfaitement avant le déménagement. Je pense plus à un problème de position. Car le signal est bien détecté. M'enfin... Merci pour cette éclaircissement :)