KODI 19 et serveur POP

Échangez autour du boitier Serveur de la Freebox Pop
  • Bonjour,
    Jusqu'à présent, j'utilisais KODI pour lire les fichiers multimédias sur le disque dur connecté sur le port USB du serveur POP. ;)
    KODI vient de passer récemment à la version 19 et malheureusement, il ne prend plus en charge le partage des fichiers SMB 1.0 celui-ci étant obsolète et ayant des problèmes de sécurité.
    Maintenant, lorsque que l'on veut ajouter un nouveau partage sur KODI, il faut donc se rendre sur "Ajouter un emplacement réseau..." et là une nouvelle fenêtre apparaît (voir fichier joint).
    Quelqu'un aurait-il une petite idée de de comment renseigner cet fenêtre ?
    Ou alors, quelle procédure faut-il utiliser pour pouvoir lire les fichiers du disques dur, sachant qu'il est visible dans un explorateur sur le player et sur VLC...?
    Merci d'avance.
    Fichiers joints
    IMG_20210227_170744.jpg
    IMG_20210227_170744.jpg (43.86 Kio)
    Vu 12944 fois
  • Salut pareil pour moi, je suis avec la delta et j'ai mis Kodi sur une nvidia shield et depuis la maj 19, plus rien ....
    Si quelqu'un peut nous aider svp,merci
  • C'est bon solution trouvé

    Parametre
    Services
    Tout en bas "avancé"

    Client SMB:
    Version minimale du protocole SMBv1
    Ok, ça reboot et
    Version maximale du protocole SMBv1
    Ok, ça reboot

    Et voila c'est normalement revenu
  • Ça marche !! :idea:
    Merci beaucoup pour la salution. :D
  • Je voudrais installer Kodi pour lire le disque dur de la Delta à partir de la TV et notamment des vidéos et les photos. Quelle est la procédure pour installer cette application? Peut-on la mettre sur le Player Pop et comment car je n'ai pas trouvé de menu pour ajouter une application... Le player a été mis à jour hier d’ailleurs sans grandes nouveautés.
    Merci d'avance.

    Désolé je suis HS.
  • Super ça fonctionne Merci beaucoup
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison