Enregistrement avec l'appli Freebox pop

Échangez autour du boitier Serveur de la Freebox Pop
  • Bonjour à tous,

    Est il possible de enregistrer avec l'application de Freebox delta + playeur pop comme c'est possible avec l'application Freebox revolution?

    Merci
  • Oui, tu peux programmer un enregistrement depuis le player Pop.

    Il faut savoir qu'il ne sera disponible que sur celui-ci et pas un autre support.
    En effet, pas de possibilité de stocker le fichier en local; il est systématiquement stocké dans le cloud.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Je ne voudrais pas brouiller les pistes ou donner de fausses informations...
    Je n'ai pas de Delta +Pop mais une POP serveur + player POP depuis la semaine dernière seulement.
    Si j'enregistre depuis l'application Freebox OS sous Windows ou depuis l'application Freebox sur mon smartphone l'enregistrement se fait bien sur un disque externe connecté au serveur POP (pas au player).
    Si j'enregistre avec la télécommande, celui-ci se fait sur le cloud.
    Si j'ai bien compris, un disque externe connecté au player ne sert qu'à la lecture. Mais je peux lire sur la télé un enregistrement fait sur le disque externe connecté au serveur POP avec la télécommande.
    J'ai d'ailleurs du mal à comprendre la raison de cette différence que je trouve assez perturbante et complètement illogique !
  • Vrai, mais attention au fait que certains groupes télévisuels (TF1, M6...) ne permettent pas de pouvoir lire ensuite ces fichiers là.

    En tout cas, toute programmation d'enregistrement depuis le player Pop est automatiquement stocké dans le cloud.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison