Clé USB 1000 Go

Échangez autour du boitier Serveur de la Freebox Pop
  • :P bonjour à tous, je viens d’´ ´ acquérir d’une clé usb d’une capacité de 1000Go (976 Go afficher)
    Je me pose la question, si le faite de la brancher en permanence sur la freebox server, si pour une clé usb, et meilleur qu’un disque dur (SSD par exemple) pour la durée de vie de celle ci
    Merci à tous
  • Réponse impossible : un DD de faible qualité et une USB de bonne qualité vs un DD de bonne qualité (référencé serveur - produit rouge chez WD par ex.) et une USB de mauvaise qualité, tout cela donnera des résultats forts différents et impossibles à prévoir et à quantifier.
    --
    bernd
  • Franky_45 a écrit : 28 novembre 2020, 10:55 :P bonjour à tous, je viens d’´ ´ acquérir d’une clé usb d’une capacité de 1000Go (976 Go afficher)
    Je me pose la question, si le faite de la brancher en permanence sur la freebox server, si pour une clé usb, et meilleur qu’un disque dur (SSD par exemple) pour la durée de vie de celle ci
    Merci à tous
    Tester la clé d'abord.
    J'en avais acheté 2 il y a une paire d'années : connexion impeccable, je virais des centaines de répertoires et fichiers depuis le PC, aucun problème; sauf que les fichiers disparaissaient ensuite (après retrait et réinsertion surtout)
    Après essais dans tous les sens et sur les 2 clés, j'ai été remboursé.
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison