Canal Plus
Posté : 31 octobre 2020, 11:37
Comme vous l'avez sans doute remarqué, abonné à Canal + et My canal, vous ne pouvez recevoir aucun des deux.
Ce matin Canal m'a appelé, pour me dire qu'il n'avait pas de solution...
A la question: Est ce que la mise à jour de My canal prévu début novembre, va corriger le problème ? Réponse : Je ne sais pas. (réponse générique à toute mes questions)
En attendant, le prélèvement est toujours effectué.
Canal me dit que je peux regarder sur ma tablette ou mon smartphone, on rêve, on ne paie pas plus de 20€ par mois pour un usage sur smartphone.
Voila ,vous êtes prévenu, pour ma part, si pas de solution d'ici le 10/11, je stoppe les prélèvements.
Ce matin Canal m'a appelé, pour me dire qu'il n'avait pas de solution...
A la question: Est ce que la mise à jour de My canal prévu début novembre, va corriger le problème ? Réponse : Je ne sais pas. (réponse générique à toute mes questions)
En attendant, le prélèvement est toujours effectué.
Canal me dit que je peux regarder sur ma tablette ou mon smartphone, on rêve, on ne paie pas plus de 20€ par mois pour un usage sur smartphone.
Voila ,vous êtes prévenu, pour ma part, si pas de solution d'ici le 10/11, je stoppe les prélèvements.