Server POP bloqué à l'etape 2
Posté : 11 octobre 2020, 13:13
Bonjour à toutes et à tous,
Depuis 3 jours mon server pop est bloqué à l'étape 2, selon le service technique (qu'on peine à avoir évidemment) il s'agit d'un incident collectif...
J'ai consulté mes voisins d'immeubles, il s'avère que je suis le seul impacté par cet incident "collectif".
Est-ce possible que je sois le seul dans mon immeuble mais que ce soit tout de même un incident collectif?
Dans la négative, que faire avec ce service technique injoignable?
ça fait 3 semaines que je suis chez eux et je regrette déjà orange...
Merci pour vos retours
Depuis 3 jours mon server pop est bloqué à l'étape 2, selon le service technique (qu'on peine à avoir évidemment) il s'agit d'un incident collectif...
J'ai consulté mes voisins d'immeubles, il s'avère que je suis le seul impacté par cet incident "collectif".
Est-ce possible que je sois le seul dans mon immeuble mais que ce soit tout de même un incident collectif?
Dans la négative, que faire avec ce service technique injoignable?
ça fait 3 semaines que je suis chez eux et je regrette déjà orange...
Merci pour vos retours