Rash error #5020

Échangez autour du boitier Serveur de la Freebox Pop
Répondre
MarieLaulau
Messages : 1
Enregistré le : 25 septembre 2020, 17:17

Rash error #5020

Message par MarieLaulau »

Depuis que j'ai la freebox pop j'ai souvent ce message qui s'affiche à l'allumage de la box...
C'est quoi ???

Aussi de temps en temps on a des freeze quand on regarde un programme et si on change de chaine et qu'on revient alors le programme reprend quelques secondes avant que ca freeze et rebelotte...

Le service client free et full (comme d'hab) alors je m'en remets à vous...
Merci !!!
Fichiers joints
120303000_10223678966308712_788173637996338794_o.jpg
120303000_10223678966308712_788173637996338794_o.jpg (36.92 Kio) Vu 15263 fois
Papa_Fred
Messages : 5
Enregistré le : 27 septembre 2020, 13:06

Re: Rash error #5020

Message par Papa_Fred »

même problématique chez moi mais à une fréquence moindre

suis curieux de la réponse
Chartrousien
Messages : 1
Enregistré le : 28 septembre 2020, 11:47

Re: Rash error #5020

Message par Chartrousien »

Idem pour moi, jen'ai plus accès à certaine chaîne aujourd'hui et il y a déjà eu une intervention du sav Free vendredi car j'avais acces à aucun des service. Freebox en rade totale
Tommytoon
Messages : 1
Enregistré le : 05 octobre 2020, 22:01

Re: Rash error #5020

Message par Tommytoon »

Et bien voilà, moi aussi. Tout marchait parfaitement avec la freebox révolution avec la fibre. La delta m'offre 10% de débit en plus (1Giga) mais j'ai cette erreur avec le player pop et ses freeze régulièrement. Exactement comme toi. Tu es en fibre également ?
Cèlen
Messages : 2
Enregistré le : 30 octobre 2020, 21:55

Re: Rash error #5020

Message par Cèlen »

Même souci j'ai la freebox revolution, et le player pop pour la 2ème tv. Qui hesite constament entre les mises a jour répétitive, les freezes régulier voir carrément l'écran noir et les messages d'erreur où l'image de s'affiche plus pour des souci de licence. Honnêtement je suis très déçu du service et une explication et des solutions serai plaisantes, je veu dire quitte a faire des mises à jour autant que ca fonctionne mieux a l'issue.
Nayon76
Messages : 4
Enregistré le : 01 décembre 2020, 11:46

Re: Rash error #5020

Message par Nayon76 »

Idem sur Delta avec Pop, mais pas de réponses à priori...?
flaneige
Freenaute Patient
Messages : 19
Enregistré le : 03 janvier 2019, 18:45

Re: Rash error #5020

Message par flaneige »

Installez Molotov pour regarder la télé, il y a 0 freeze et 0 rash error.
Le problème c'est OQEE, pas le player qui fonctionne très bien,.
Je ne comprend pas pourquoi Free met autant de temps pour corriger son application.
Cèlen
Messages : 2
Enregistré le : 30 octobre 2020, 21:55

Re: Rash error #5020

Message par Cèlen »

Merci pour cette solution je vais tester ça!
thgir63
Freenaute Patient
Messages : 133
Enregistré le : 13 mai 2017, 06:06
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 17 juil. 2020
Expédition : 24 juil. 2020

Re: Rash error #5020

Message par thgir63 »

flaneige a écrit : 05 décembre 2020, 08:47 Le problème c'est OQEE, pas le player qui fonctionne très bien,.
Je ne comprend pas pourquoi Free met autant de temps pour corriger son application.
+1
Tagy08
Messages : 1
Enregistré le : 17 septembre 2022, 11:56

Re: Rash error #5020

Message par Tagy08 »

J’ai eu le même problème erreur 5020 j’ai appelé free le technicien m’a dit qu’il y avait un problème d’alimentation électrique de ma pop j’ai donc changé de prise et tout re fonctionne
Répondre