Mauvaise gestion du flux TV lors de téléchargements.

Échangez autour du boitier Serveur de la Freebox Pop
  • Bonjour, j'ai remarqué que lors de téléchargements ou de mises à jour importantes de Windows, l'image de la TV se fige ou baisse en résolution ou des écrans noirs intermittents apparaissent, c'est comme si le téléchargement prenait toute la bande passante même celle qui devrait être dédiée à la TV.
    Avez-vous remarqué la même chose ?
    J'ai vu qu'une tâche a été ouverte sur le bugtracker de Free https://dev.freebox.fr/bugs/task/31416
  • En faite il y a plus de bande passante dédiée pour la tv car ça passe par de l'ott
  • C'est très gênant j'espère que Free va régler ce problème rapidement.
  • houjii a écrit : 29 juillet 2020, 14:33 En faite il y a plus de bande passante dédiée pour la tv car ça passe par de l'ott
    Bonjour
    Et avec l'application Molotov TV qui fonctionne en OTT on a le même soucis ?
  • Salut,

    Avec la POP, elle choisi entre ADSL et TNT. Du coup, grâce à ce système on économise en bande passante et on peut toujours enregistrer. Avec la Révolution il fallait choisir entre la TNT sans enregistrement et l'ADSL qui consommait de la BP.

    Par contre, effectivement le QOS, qui privilégiait la télé, ne fonctionne plus.`

    Tout cela va se lisser avec les mises à jours

    cdt
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison