Nouvelle mise à jour Server

Échangez autour du boitier Serveur de la Freebox Pop
  • Bonjour.
    Ce matin...Pop,Révolution ,Devialet .....
    Pensez à rebooter le server......retour sur vos changements?remise en place du VDSL?Ou pas?...amélioration soit disant du wifi....chez moi tout fonctionne,mais comme auparavant...bref rien de neuf pour moi....et vous?
  • ça devrait corriger les reboot intempéstifs à cause du vdsl
  • Oh, bah oui... déjà 4 reboot en 4 heures pour moi...
    Mouais, je sens que je vais renforcer en adsl 2+
    Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
    Retour à la mini 4K en janvier 2020
    Migration 4K vers Pop en juillet 2020
  • Bonjour,
    Une nouvelle mise à jour (4.2.3) est disponible depuis le 05 aout 2020 à 11h00. Pour en profiter, veuillez redémarrer le Freebox Server.

    La mise à jour apporte les changements suivants :

    Corrections
    - Les graphes de débit affichent maintenant les débits supérieurs à 1Gbit/s (Freebox Pop)
    - Amélioration de la QOS en mode VDSL lorsque le débit upload est faible (Freebox Pop)
    - Correction du mode bridge (Freebox Pop)
    - Correction des déconnexions aléatoires non visibles sur l’historique des connexions (Freebox Révolution/Mini4k)

    - Pour les cartes Wifi utilisées en mode 160Mhz, en cas de détection de radar (DFS), la carte diminuera maintenant automatiquement la largeur de bande.
    - Correction d’un problème de stabilité sur le wifi N des Freebox Révolution/mini4k/One
    Modifié en dernier par Pimoos le 14 août 2020, 16:36, modifié 2 fois.
  • Mise à jour du Freebox Server (Pop) 4.2.4 est disponible depuis le 06 aout 2020 à 20h00. Pour en profiter, veuillez redémarrer le Freebox Server.

    La mise à jour apporte les changements suivants :

    Corrections
    - Retour à l’étape 3c lors de l’utilisation soutenue du port 2.5Gbit/s
    - Les trames multicast n’étaient pas correctement transmises à travers le switch
    - Passage de mode routeur au mode bridge non fonctionnel immédiatement sans faire un reboot de la Freebox.

    Source dev.freebox.fr
  • Pimoos a écrit : 14 août 2020, 16:30 Bonjour,
    Une nouvelle mise à jour (4.2.3) est disponible depuis le 05 aout 2020 à 11h00. Pour en profiter, veuillez redémarrer le Freebox Server.

    La mise à jour apporte les changements suivants :

    Corrections
    - Les graphes de débit affichent maintenant les débits supérieurs à 1Gbit/s (Freebox Pop)
    - Amélioration de la QOS en mode VDSL lorsque le débit upload est faible (Freebox Pop)
    - Correction du mode bridge (Freebox Pop)
    - Correction des déconnexions aléatoires non visibles sur l’historique des connexions (Freebox Révolution/Mini4k)

    - Pour les cartes Wifi utilisées en mode 160Mhz, en cas de détection de radar (DFS), la carte diminuera maintenant automatiquement la largeur de bande.
    - Correction d’un problème de stabilité sur le wifi N des Freebox Révolution/mini4k/One
    Pour moi en Delta, le wifi est moins bon qu'en 4.2.2
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison