Bloqué sur V1.0 test

Échangez autour du boitier Serveur de la Freebox Pop
  • un de vous a reçu la nouvelle alim?
    en tout cas personne m'a contacté pour me dire que je vais en recevoir une nouvelle
  • Lentz a écrit:
    > Ah bon bah maintenant je nai pas de chargeur qui fournit 65w je fais
    > comment maintenant ??

    Pas besoin de 65W, juste de 36. Mais celle de mon laptop faisait 65 donc je n'avais que ça pour mon test.
  • fab25300 a écrit:
    > un de vous a reçu la nouvelle alim?
    > en tout cas personne m'a contacté pour me dire que je vais en recevoir une
    > nouvelle

    Oui, reçue ce matin à la 1ère heure par Chronopost. Installée donc plus de problèmes !
  • Bonsoir,

    Contacté par Free en vacances jeudi ou vendredi dernier, j'ai reçu le nouveau transfo ce matin et tout fonctionne.

    Avec un peu de chance, l'ancien permettra peut-être de charger un téléphone, à défaut d'alimenter une box 😉
  • transfo reçu ce matin..

    Total 19 jours pour solutionner un problème d'alim..
    Prochaine étape un petit recommandé pour expliquer tous les soucis que j'ai eu avec cette panne :twisted:
  • Jcc37 a écrit : 08 août 2020, 21:38 Une petite commande sur Amazon et tu renvoies quand Free t'envoie la nouvelle alimentation.
    Bonjour,

    C'est ce type de produit qui peut remplacer une alimentation défectueuse de Freebox Pop ?

    https://www.amazon.fr/dp/B07GNZZ6KY/

    Si oui, j'ai bien envie d'en mettre une de côté en cas de tuile ;-)

    Merci !
    Migration V6 demandée le 14/12/10
    Arrivée Kiala (8 rue Sophie Germain Paris 14) le 14/01/11
    Installation V6 le 18/01/11
  • Ningadaug a écrit : 11 août 2020, 19:05
    Jcc37 a écrit : 08 août 2020, 21:38 Une petite commande sur Amazon et tu renvoies quand Free t'envoie la nouvelle alimentation.
    Bonjour,

    C'est ce type de produit qui peut remplacer une alimentation défectueuse de Freebox Pop ?

    https://www.amazon.fr/dp/B07GNZZ6KY/

    Si oui, j'ai bien envie d'en mettre une de côté en cas de tuile ;-)

    Merci !
    oui ça ira très bien
  • Bonjour à tous,
    A la suite des nombreux posts, je suis allé acheter ce matin une alim à la Fnac, et Ô bonheur suprême ÇA FONCTIONNE.
    Merci à tous
    Honte à Free, quand même, qui depuis 12 jours, n’a toujours pas repris contact avec moi malgré mes appels tous les 2 jours dont le dernier hier soir pour signaler cette problématique d’alimentation
  • Hello,
    Revenant de vacances je découvre en branchant ma box reçu également le 23/07 que j’ai le message test v1.0.
    Sous les conseils je demande un nouveau chargeur à free (on verra bien quand je l’aurais) et je vais acheter un chargeur de switch. Et là ! Ça ne s’allume même pas...
    Avez vous, s’i’il vous plaît le nom exacte de ce que je dois demander en magasin ? Je vous remercie
  • Bonjour à tous,
    Je me trouve dans la même situation. Les transformateurs USB-C de MacBook Pro, iPad et Nintendo Switch ne font même pas démarrer le serveur. En utilisant le transformateur originel, il reste bloqué sur "v1.0 Test".
  • pour info les photos des étiquettes des alimentations POP
    https://www.busyspider.fr/V8-Freebox-PO ... m.php#alim
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison