REBOOT POP INTEMPESTIF

Échangez autour du boitier Serveur de la Freebox Pop
  • Je viens de recevoir la freebox pop, qui, dès sont installation reboote sans cesse, au bout de quelques minutes. J'ai déposé un ticket incident. La freebox revolution que j'avais juste avant n'avait aucun problème. Je remarque que la pop chauffe énormément. J'ai mis un ventilateur devant afin de faire baisser la température, mais elle reboot encore et encore...alors que le débit est très bon quand elle fonctionne. Avez-vous des solutions ?
    Merci!
  • Mince c'est de plus en plus inquiétant cette histoire moi qui hésiter à migrer entre freebox pop ou delta + pop mon choix va être vite fait

    Visiblement la freebox pop chauffe trop faudrai essayer de lui faire baisser la temperature certaine personne dise de mettre des bouchon en dessous de la freebox pour que l'air passe
  • Je viens de tester avec un ventilateur devant. La température baisse, mais elle reboote encore.
  • Bon en tout cas ça devient assez clair que ce produit n'est pas bien fini . On a été un peu trop rapide à demander la migration . Je demande à récupérer ma révolution dès demain .
  • et si on deboite le couvercle pour mettre un ventilateur au dessus ?

    il y aurait toujours des reboot de la freebox?
  • houjii a écrit:
    > et si on deboite le couvercle pour mettre un ventilateur au dessus ?
    > Impossible car la box possède une vis cachée sous une étiquette, ce qui annule toute possibilité de garantie si sticker arraché...
    > il y aurait toujours des reboot de la freebox?
  • Bonjour,
    Vous êtes en VDSL ou Adsl?
    j'ai cru lire que si votre pop rebootait sans cesse et que vous êtes vdsl, en forçant à adsl cela supprimait le bug du reboot....
  • Avec tout ces problèmes de reboot que je lis sa sent les demande de rembourssement de frais de migration !!! faut pas se priver après tout.

    Ma Révolution est dans un meuble avec un système de ventilation qui s'enclenche au dessus de 40° , la température T° de fonctionnement de la Révolution étant de 39° environs, a voir donc si je reçoit un jour la Pop après ma migration du 08/07
  • :shock: J'ai pas encore branché la mienne, j'espère que ça va le faire... je regrette déjà de pas avoir pris serveur delta + player pop :?
    Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
    Retour à la mini 4K en janvier 2020
    Migration 4K vers Pop en juillet 2020
  • J'ai testé de forcer en ADSL . Je vous dirai demain si ça a fonctionné , car la maj ne se fait que toutes les 24h d'après ce que je vois sur le site . En tout cas , prise de rdv effectué avec le technicien Free qui me dit que c'est un pb de désynchro de la ligne , alors que cela fonctionnait très bien avec la Revolution (650m du DSLAM) . Du coup je n'y crois vraiment pas . Je pense que c'est vraiment un souci de firmware de cette POP . On sert de Beta testeurs !
  • pareil j'ose meme pas aller cherche la mienne qui est la depuis samedi du coup :D
  • capriotin a écrit : 19 juillet 2020, 20:10 Je viens de recevoir la freebox pop, qui, dès sont installation reboote sans cesse, au bout de quelques minutes. J'ai déposé un ticket incident. La freebox revolution que j'avais juste avant n'avait aucun problème. Je remarque que la pop chauffe énormément. J'ai mis un ventilateur devant afin de faire baisser la température, mais elle reboot encore et encore...alors que le débit est très bon quand elle fonctionne. Avez-vous des solutions ?
    Merci!

    Etes vous en adsl, vdsl ou fibre??
  • Pareil de mon côté.
    Passage de V6 ADSL a pop. Depuis entre 3 a 5 reboot dans la journée.

    J'ai ouvert un ticket via mon assistance (chat). Ils ont detecté ma perte de synchro.
    Je vous invite à faire la même chose. Le plus de tickets , le plus vite free fera qqchose

    A+
  • bon j'ai ete chercher la mienne et même problème reboot !!!
  • cyborg59 a écrit : 20 juillet 2020, 16:29 bon j'ai ete chercher la mienne et même problème reboot !!!
    Bonjour vous êtes en adsl vdsl ou fibre??
  • ADSL / VDSL
  • Salut, si je peux aider, je vous joins mes températures, box reçue aujourd'hui, en ADSL aucun soucis.

    A noter qu'il fait très chaud chez moi, 34 degrés, au moins 25 dans la maison. Le ventilateur de la box fait un léger bruit, mais rien de méchant, d'autant plus dans un salon. Aucun bug particulier sinon. Box allumée depuis plus de 4h, utilisation en continu de la TV/Netflix.
    Fichiers joints
    Capture.PNG
    Capture.PNG (6.36 Kio)
    Vu 10949 fois
  • Enmi01 a écrit : 20 juillet 2020, 16:44 Salut, si je peux aider, je vous joins mes températures, box reçue aujourd'hui, en ADSL aucun soucis.

    A noter qu'il fait très chaud chez moi, 34 degrés, au moins 25 dans la maison. Le ventilateur de la box fait un léger bruit, mais rien de méchant, d'autant plus dans un salon. Aucun bug particulier sinon. Box allumée depuis plus de 4h, utilisation en continu de la TV/Netflix.
    Vous êtes en adsl???
  • Bonjour, FreeBox Pop recu cet après midi, après la mutation de FreeBox révolution
    redémarrage incessant depuis le branchement, elle était froide donc ce n'est pas la surchauffe. je suis très très décu, en plus le peu de temps quelle est resté stable mon débit à été divisé par deux, le pied !!!
    j'étais en VDSL avant le changement et me retrouve en ADSL+, un scandale, merci Free !!!
    j'ai téléphoné au 3244 qui ce contente d'ouvrir un ticket sans avoir personne au bout du fil.

    je vais leur envoyer un courrier recommander demain matin, pour annuler mon échange ou résilier...
  • Même problème

    connexion internet inutilisable .....température 80° ....... et free injoignable biensur ......
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison