REBOOT POP INTEMPESTIF
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

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⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

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Je viens de recevoir la freebox pop, qui, dès sont installation reboote sans cesse, au bout de quelques minutes. J'ai déposé un ticket incident. La freebox revolution que j'avais juste avant n'avait aucun problème. Je remarque que la pop chauffe énormément. J'ai mis un ventilateur devant afin de faire baisser la température, mais elle reboot encore et encore...alors que le débit est très bon quand elle fonctionne. Avez-vous des solutions ?
Merci!
1 : Augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5 Gb/s avec cet adaptateur RJ45 USB-C — également dispo en USB-A. Il remplacera avantageusement le port 1 Gb/s de ton ordinateur, et fonctionne aussi très bien avec un NAS. Tu peux aussi brancher à ta Freebox Pop, Ultra ou Delta ce switch 2.5G pour distribuer du 2.5G sur tout ton réseau domestique. Pour un WiFi ultra-rapide, choisis cette clé USB WiFi 7 — ou cette carte PCIe WiFi 7 si tu veux encore plus de stabilité et de portée.
2 : Plus de stockage et de mémoire : en seulement 2 minutes, insère dans l’emplacement prévu ce SSD Crucial P3 pour ta Freebox Ultra : il fait l’unanimité (jusqu’à 4 To !). Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, parfaits pour elle). Et pendant que tu y es, ajoute cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost ⚡️
👉 Pour surfer à 10 Gbit/s (avec la Delta ou l'Ultra), tu peux lire le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
Visiblement la freebox pop chauffe trop faudrai essayer de lui faire baisser la temperature certaine personne dise de mettre des bouchon en dessous de la freebox pour que l'air passe
il y aurait toujours des reboot de la freebox?
> et si on deboite le couvercle pour mettre un ventilateur au dessus ?
> Impossible car la box possède une vis cachée sous une étiquette, ce qui annule toute possibilité de garantie si sticker arraché...
> il y aurait toujours des reboot de la freebox?
Vous êtes en VDSL ou Adsl?
j'ai cru lire que si votre pop rebootait sans cesse et que vous êtes vdsl, en forçant à adsl cela supprimait le bug du reboot....
Ma Révolution est dans un meuble avec un système de ventilation qui s'enclenche au dessus de 40° , la température T° de fonctionnement de la Révolution étant de 39° environs, a voir donc si je reçoit un jour la Pop après ma migration du 08/07


Retour à la mini 4K en janvier 2020
Migration 4K vers Pop en juillet 2020

capriotin a écrit : ↑19 juillet 2020, 20:10 Je viens de recevoir la freebox pop, qui, dès sont installation reboote sans cesse, au bout de quelques minutes. J'ai déposé un ticket incident. La freebox revolution que j'avais juste avant n'avait aucun problème. Je remarque que la pop chauffe énormément. J'ai mis un ventilateur devant afin de faire baisser la température, mais elle reboot encore et encore...alors que le débit est très bon quand elle fonctionne. Avez-vous des solutions ?
Merci!
Etes vous en adsl, vdsl ou fibre??
Passage de V6 ADSL a pop. Depuis entre 3 a 5 reboot dans la journée.
J'ai ouvert un ticket via mon assistance (chat). Ils ont detecté ma perte de synchro.
Je vous invite à faire la même chose. Le plus de tickets , le plus vite free fera qqchose
A+
A noter qu'il fait très chaud chez moi, 34 degrés, au moins 25 dans la maison. Le ventilateur de la box fait un léger bruit, mais rien de méchant, d'autant plus dans un salon. Aucun bug particulier sinon. Box allumée depuis plus de 4h, utilisation en continu de la TV/Netflix.
- Fichiers joints
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Vous êtes en adsl???Enmi01 a écrit : ↑20 juillet 2020, 16:44 Salut, si je peux aider, je vous joins mes températures, box reçue aujourd'hui, en ADSL aucun soucis.
A noter qu'il fait très chaud chez moi, 34 degrés, au moins 25 dans la maison. Le ventilateur de la box fait un léger bruit, mais rien de méchant, d'autant plus dans un salon. Aucun bug particulier sinon. Box allumée depuis plus de 4h, utilisation en continu de la TV/Netflix.
redémarrage incessant depuis le branchement, elle était froide donc ce n'est pas la surchauffe. je suis très très décu, en plus le peu de temps quelle est resté stable mon débit à été divisé par deux, le pied !!!
j'étais en VDSL avant le changement et me retrouve en ADSL+, un scandale, merci Free !!!
j'ai téléphoné au 3244 qui ce contente d'ouvrir un ticket sans avoir personne au bout du fil.
je vais leur envoyer un courrier recommander demain matin, pour annuler mon échange ou résilier...
connexion internet inutilisable .....température 80° ....... et free injoignable biensur ......