Comment modifier la clé wifi ?

Échangez autour du boitier Serveur de la Freebox Pop
  • Bonjour,

    J'ai installé aujourd'hui le server Pop.
    Pour se connecter au WIFI, au lieu d'entrer la clé de 25 caractères manuellement, il y a la possibilité de scanner un QR code, ce qui est pratique sur les smartphones, mais beaucoup moins sur les PC, ou d'autres appareils connectés.
    J'aimerais donc modifier le mot de passe, pour un mettre un moins long, comme cela était possible sur la Révolution.
    Lorsque que je vais dans la console d’administration (https://adsl.free.fr/home) , que je fais un changement de mot de passe, et que je redémarre le serveur POP, cela ne provoque aucun changement et c'est la clé WIFI par défaut qui reste active.
    Une solution ?

    Merci par avance de vos retours
  • Bonjour

    Remplace le que la console d’administration de ba freebox en allant sur mafreebox.freebox.fr puis dans WIFI > config réseau et vous mettez votre mot de passe que vous voulez et appliquer les paramètres.

    Cordialement
  • Parfait, j'ai pu change le nom et la clé du wifi.

    Merci !
  • De rien
  • Encore plus simplissime,télécharger Freebox Connect puis dans la partie « réseau »...tu peux modifier le nom et mot de passe réseau.
  • Hello,

    Colis retrouvé, réceptionné, box installée et configurée.
    Résultats tous semble OK.
    Pas de décalage pour l'instant.
    y a plus qu'a apprivoiser la POP et sont interface.

    A+
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison