Freebox pop et Freemobil

Échangez autour du boitier Serveur de la Freebox Pop
  • Bonjour, réduction sur Free mobil j'ai 2 comptes a 15.99 Free mobil, la réduction est elle sur les 2 comptes?
    pour une migration merci.
    Cordialement
  • Bonjour

    La réduction sera sur la ligne principale uniquement
    La deuxième ligne aura la réduction traditionnelle a 15,99€

    Cordialement
  • Merci pour la réponse me suis mal expliqué j'ais 2 forfaits a 15.99 sur un compte Freebox la réduction marche t'elle ?
    Cordialement
  • Il t'a bien repondu, je suis dans ton cas, oui tu auras un à 10€ et l'autre restera comme avant à 16
  • Bonjour,
    Je viens de recevoir la POP.
    Par contre, sur le site de Freemobile, comment faire pour passer à 9,99€ un forfait actuellement à 15,99€ ?
    Merci pour vos réponses.
    Cordialement.
  • On peut passé de 15.99 à 9.99?
    Tu ne serais pas trop gourmand toi? :lol:
  • baubin076 a écrit:
    > Bonjour
    >
    > La réduction sera sur la ligne principale uniquement
    > La deuxième ligne aura la réduction traditionnelle a 15,99€
    >
    > Cordialement
    Bonjour à tous je viens de voir sur le site de Free rubrique <<Vos questions sur la nouvelle offre Freebox Pop !>>
    J'en déduis que l'on pourra choisir la ligne pour ce forfait.... 😆😆😆😆
    Je mets le texte ...... Je suis abonné au forfait Free (mobile) et souhaite bénéficier du tarif de 9,99 € / mois grâce à l'offre Freebox Pop (+)
    Comment bénéficier de la réduction réduisant le coût de mon forfait Free à 9,99 € / mois (au lieu de 15,99 €) ?
    Une fois abonné à l'offre Freebox Pop, il vous suffit de vous rendre dans votre Espace Abonné mobile Free à la rubrique Avantage Freebox afin d'affecter la réduction au forfait Free de votre choix.
  • Bonjour,
    Je me suis bien rendu sur l'espace Abonné mobile Free à la rubrique Avantage Freebox, mais aucun moyen de modifier ma ligne ..., il y a juste une option "dissocier les lignes".

    ABONNÉ FREEBOX
    Vous bénéficiez actuellement de la réduction abonné Freebox sur votre abonnement mobile. Ainsi, le prix de votre abonnnement mobile est de 15.99€ au lieu de 19.99€.
    Pour ne plus bénéficier de cet avantage, veuillez dissocier vos comptes Free Mobile et Freebox en cliquant sur le bouton ci-dessous.

    Une fois dissociée, la ligne Freebox concernée ne pourra plus être utilisée pour donner le droit à l'avantage Freebox pendant une période de 30 jours.
    Login de la ligne Freebox actuellement associée : *************

    Dissocier les lignes


    Si quelqu'un a réussi, je suis preneur de la soluce.
    Bien cordialement.
  • Bigcyrille a écrit:
    > On peut passé de 15.99 à 9.99?
    > Tu ne serais pas trop gourmand toi? :lol:

    C'est pas de la gourmandise, c'est juste la compréhension de l'offre POP ... 8-)
  • Bigcyrille a écrit:
    > On peut passé de 15.99 à 9.99?
    > Tu ne serais pas trop gourmand toi? :lol

    Ca fait parti de l'offre.... heureusement que le ridicule ne tue pas : :lol:
  • ERIC66 a écrit:
    > Bonjour,
    > Je me suis bien rendu sur l'espace Abonné mobile Free à la rubrique
    > Avantage Freebox, mais aucun moyen de modifier ma ligne ..., il y a juste
    > une option "dissocier les lignes".
    >
    > ABONNÉ FREEBOX
    > Vous bénéficiez actuellement de la réduction abonné Freebox sur votre
    > abonnement mobile. Ainsi, le prix de votre abonnnement mobile est de 15.99€
    > au lieu de 19.99€.
    > Pour ne plus bénéficier de cet avantage, veuillez dissocier vos comptes
    > Free Mobile et Freebox en cliquant sur le bouton ci-dessous.
    >
    > Une fois dissociée, la ligne Freebox concernée ne pourra plus être utilisée
    > pour donner le droit à l'avantage Freebox pendant une période de 30 jours.
    > Login de la ligne Freebox actuellement associée : *************
    >
    > Dissocier les lignes
    >
    >
    > Si quelqu'un a réussi, je suis preneur de la soluce.
    > Bien cordialement.




    Bonjour
    Il me semble que pour l'instant ce n'est pas encore en place et d'après ce que j'ai compris il faut attendre la prochaine échéance ...... mais tout cela reste à confirmer quand même c'est encore tout frais tout ça .......
  • Bonjour
    Toujours pas de possibilité de prendre un forfait a 9.99 avec la pop ????
    Y en a t il qui ont réussi? , comment fait on ???????
    merci d'avance
    Actuellement je n'ai qu'un forfait 0€ avec ma freebox , et je souhaiterai prendre un nouveau forfait a 9.99
  • Bonjour

    Faut la migration vers le forfait Free et la réduction de 10€ s’appliquera automatiquement
  • La réduction sera appliqué lorsque le forfait est renouvelé.
    Exemple: tu as pris ton forfait le 15 du mois et bien ton forfait basculera le 16 sur l'offre POP.
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison