Enregistrements de programmes

• Bonjour a tous,
    Je me permets de vous contacter car je viens de recevoir une box POP. Je suis completement novice donc je vous demandrai une certaine indulgence si mes questions paraissent ridicules.
    Ma premiere question concerne le quota d'heures gratuit sur le cloud. Au telephone quand j'ai demandé si on pouvait brancher un DDE pour enregistrer des programmes, on m'a repondu "Non mais vous avez 100 heures gratuites sur le cloud" et sur le site de l'assistance il est indiqué egalement 100h sauf que lorsque je vais sur le site FREE TV, cela m'indique 10H
    donc qu'en est-il sur le nombre d'heures?

Ma deuxieme question concerne l'enregistrement d'un programme en cours. Je ne comprends pas comment faire.
    J'ai bien vu le bouton "enregistrer" mais ensuite cela me met une "marge apres programme" qui ne va pas au dela de 60 minutes donc comment faire pour un programme qui durerait par exemple 2h30....?

Je vous remercie par avance de votre aide.
    Cordialement.
  • Hello ! Vérifie déjà si tout est OK pour toi sur les points suivants :

Couverture Wi-Fi faible : Si le signal peine à traverser les murs, ajoute ce répéteur Wi-Fi 7 (il est puissant celui-là) pour conserver le haut débit partout, c'est tout bête mais terriblement efficace !

Erreur Dash ou freezes sur FreeTV : 90% des bugs TV en Wi-Fi se résolvent avec un câble RJ45 plat Cat 7 (ce câble plat est discret sous les portes). Si tu ne veux pas faire passer de câble ce kit CPL Gigabit est super efficace : on branche, on connecte les câbles RJ45 (fournis !) et ça fonctionne immédiatement entre la TV et la box. C'est du vrai Plug&Play...

Dépasse les 2Gbit/s : Là encore, c'est tout simple, utilise un simple adaptateur USB 2,5G (USB-C / USB-A) (ou un combo switch 2.5G + câble SFP+ sur Delta). Ton débit sera au minimum doublé, car les prises réseau des ordis sont très souvent limitée à 1G)