Délai activation offre pop

  • Bonjour

    J'ai souscrit à une offre freebox pop le 26 mai.
    Ca va faire deux semaines que je reste bloqué sur l'étape 1 : Demande d'inscription bien reçue.
    J'ai fais un premier appel au service client au bout d'une semaine => un technicien doit vous appeler d'ici début de semaine prochaine.
    Nouvel appel aujourd'hui => vous devez attendre que votre box soit livrée et il y a du délai...

    Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il en est réellement ? Je déménage dans 15j et je télétravaille donc absolument besoin d'internet...
    Est-ce que ca sert à quelque chose de harceler le service client?
    Merci d'avance pour vos lumières ;-)
  • Hello !
    Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :

    1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).

    3 • Tu veux aller plus loin ?
    Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
  • Avec Free, il faut surtout savoir que... l'on ne peut jamais savoir !

    En principe, c'est assez rapide, mais personne ici n'en saura plus, malheureusement... :(
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Oui, je me souviens bien de ça avec mes anciennes expériences chez Free...
    C'était juste au cas ou quelqu'un avait eu la même expérience récemment...

    Ce qui m'inquiète un peu c'est le discours du support qui n'est pas le même alors qu'ils sont sensés avoir les mêmes infos...
    Je vais attendre encore quelques jours avant de commencer à vraiment les harceler...
  • Si tu te promènes un peu sur ce forum, tu verras ce dont ont été capables les pauvres freehelpers dans le très gros dossier de la migration vers Delta/pop.

    Leur imagination a été mise à rude épreuve, mais ils s'en sont sortis avec les honneurs, tous les jours plus inventifs que les précédents pour nous pondre des excuses... en bét carton... :roll:

    La seule certitude, c'est qu'ils n'ont le plus souvent pas plus d'informations que nous, pauvres clients qui devons nous contenter d'attendre.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Salut,
    Eh ben, moi j’ai passé commande mardi matin, et ça me rassure que je ne vois toujours rien avancer… bah j’espère pas 2 semaines sans rien sinon je vais user du délai de rétractation pour aller demander la fibre ailleurs !
    Finalement Wizardjojo, la fibre a été installée ?
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 19h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »