J'ai souscrit à une offre freebox pop le 26 mai.
Ca va faire deux semaines que je reste bloqué sur l'étape 1 : Demande d'inscription bien reçue.
J'ai fais un premier appel au service client au bout d'une semaine => un technicien doit vous appeler d'ici début de semaine prochaine.
Nouvel appel aujourd'hui => vous devez attendre que votre box soit livrée et il y a du délai...
Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il en est réellement ? Je déménage dans 15j et je télétravaille donc absolument besoin d'internet...
Est-ce que ca sert à quelque chose de harceler le service client?
Merci d'avance pour vos lumières
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif