Bloquée étape 3
-
Bonjour,
la commande et la réception ont été rapides. Le RDV avec le technicien à eu lieu hier. Tout s'est bien déroulé sauf qu'il était parti depuis à peine 5 minutes et j'ai retrouvé la Box bloquée à l'étape 3. Un ticket d'incident a été fait.
Est ce déjà arrivé et est ce que cela a mis longtemps à se résoudre ? Apparemment cela serait sur l'installation en dehors du domicile ?
Merci.
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗