Enregistrement avec l'appli Freebox pop
-
Bonjour à tous,
Est il possible de enregistrer avec l'application de Freebox delta + playeur pop comme c'est possible avec l'application Freebox revolution?
Merci
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Il faut savoir qu'il ne sera disponible que sur celui-ci et pas un autre support.
En effet, pas de possibilité de stocker le fichier en local; il est systématiquement stocké dans le cloud.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Je n'ai pas de Delta +Pop mais une POP serveur + player POP depuis la semaine dernière seulement.
Si j'enregistre depuis l'application Freebox OS sous Windows ou depuis l'application Freebox sur mon smartphone l'enregistrement se fait bien sur un disque externe connecté au serveur POP (pas au player).
Si j'enregistre avec la télécommande, celui-ci se fait sur le cloud.
Si j'ai bien compris, un disque externe connecté au player ne sert qu'à la lecture. Mais je peux lire sur la télé un enregistrement fait sur le disque externe connecté au serveur POP avec la télécommande.
J'ai d'ailleurs du mal à comprendre la raison de cette différence que je trouve assez perturbante et complètement illogique !
En tout cas, toute programmation d'enregistrement depuis le player Pop est automatiquement stocké dans le cloud.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7