Nouvel abonné du 7/7/20 Y'a t'Il encore d'autres personnes qui n'ont pas reçus de box?

  • Bonjour tout est dans le titre :cry:
  • Hello !
    Voici quelques petites optimisations simples qui peuvent vraiment améliorer ta Freebox 👇

    1 • Gagner du débit facilement
    Passer en 2,5 Gbit/s peut faire la différence, surtout en local. Tu peux tester cet adaptateur RJ45 USB-C (ou la version USB-A pour un NAS par exemple). Avec un switch 2.5G, tu peux ensuite en faire profiter tout le réseau. Si tu privilégies le Wi-Fi, une clé USB WiFi 7 peut aider à stabiliser la connexion.

    2 • Ajouter de l'espace de stockage
    - Sur Freebox Ultra, le plus simple est d’ajouter le SSD Crucial P3 Plus, installation rapide, nickel pour les usages courants.
    - Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Certains ajoutent aussi 16Go de RAM, ce qui peut donner un vrai petit coup de boost (ajout de VMs, box très sollicitée...).

    3 • Si tu veux pousser plus loin : 10 Gbit/s
    Il y a un tuto assez complet ici : « Créer un réseau 10G chez soi » (câbles, cartes réseau, astuces selon ta Freebox). Si tu veux exploiter vraiment toute la fibre, ça vaut le coup de jeter un œil..
  • Abonné le 07 - Appel hotline avant hier m'annonçant colis prêt depuis le 20 - balle dans le camp Chronopost ! - Envoi le lendemain - Réception installation ce matin nickel !
  • Abonné le 8 juillet, bloqué à l'étape 4, la hotline me dit de patienter. Je n'ai pas réceptionné le matériel...Sniff...
  • Abonné le 07 juillet 2020 .toujours à l’étape 4 . freebox toujours en préparation pour l'envoi.
    j'ai appelé le service client pour savoir comment ca se passe vu que le technicien pour le raccordement fibre passe demain.
    aucun soucis pas besoin de la Freebox pour activé ma ligne.
  • merci pour vos retours ont ce sent moins seul du coup :shock:
  • Bonjour
    le technicien vient juste de terminé. ma ligne est activée. je suis en attente de ma freebox delta +player pop.
    Donc conclusion .même sans avoir reçue la freebox le technicien effectuera le raccordement.
  • Bonjour,

    Pour ma part souscription le 10/07, (Delta pop fibre) raccordement fait hier ok pour le technicien.
    un ticket d'incident a été ouvert hier dans la soirée, j'ai contacté la hotline qui me dit que c'est parce que je n'ai pas reçu le matériel encore ????, visiblement en cours de préparation . Donc toujours à l'étape 4.

    A suivre...
  • idem pour moi un ticket a été ouvert je suppose que c'est du au fait que je n'ai toujours pas reçu ma freebox delta+ player pop.
  • Ils ont mis du temps à traiter les nouveaux abos delta pendant quasi 2 semaines sans rien mais là depuis lundi ça bouge, on commence à voir qu'elles sont expédiées pour la plupart des abos avant le 16
  • Commande passée le 08/07 Freebox Delta+Player POP Fibre, le technicien est passé le 27/07 et depuis plus d’internet car je n'ai pas reçu la box. un ticket d'incident a été ouvert aussi.
    A ce jour, la box n'est toujours pas expédiée.
  • Commande passée le 07/07 Freebox Delta+Player POP Fibre, le technicien est passé le 27/07 et depuis plus d’internet car je n'ai pas reçu la box. un ticket d'incident a été ouvert aussi.
    A ce jour, la box n'est toujours pas expédiée.
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 22h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »