Bonjour,
Pas la penne de vous casser la tête. Perso, j'ai fais une lettre recommandé sur les conseils du service commercial de free que j'ai eu en ligne pour revenir à la révolution, rien à faire...
J'ai envoyé cette lettre en recommandé qui faisait une page au sujet de défauts et d'anomalies sur ma pop mais rien à faire.
Formule et réponse vite faite, toute prête et par email en plus, un truc pourrit quoi !
Voici la réponse..
Cher Freenaute,
Nous faisons suite à votre demande écrite.
Vous évoquez des difficultés à bénéficier du service télévsion, suite à la migration vers l'offre Freebox POP. A ce titre, vous nous demandez un échange de matériel en vous restituant la Freebox révolution.
Tout d'abord, soyez assuré, Monsieur ......... que nous sommes conscients du désagrément que cette situation a pu vous causer.
Nous rencontrons des difficultés au niveau du serveur du service télévision, pour les Players POP. Cette problématique générale a bien été remontée auprès de nos services, afin que l'on puisse rapidement y remédier.
Nous vous prions de patienter le temps nécessaire pour son traitement, en réessayant ultérieurement.
Par ailleurs, nous vous rappelons que le délai de rétractation de14 jours est largement dépassé, et de ce fait le retour à l'ancienne version n'est donc pas possible.
A titre informatif, vous pouvez utiliser l'application My canal sur les différents périphériques (smartphone, tablette, Xbox 360 et Xbox One, MAC), et même hors connexion grâce à la fonction de téléchargement.
Pour plus d'informations sur ce nouveau service, je vous remercie de consulter notre assistance en ligne, disponible sur le lien :
http://portail.free.fr/l-aktu-free/nouv ... orama.html
Je vous remercie, Monsieur ......... de votre confiance et vous prie de prendre soin de vous et de vos proches.
Youssef, Conseiller Free.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.
Votre Service Abonnés