Nouvelle offre Freebox Pop S nouveaux abonnés et migration

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Bonjour ,

Deux nouveautés concernant la Freebox Pop

nouvelle_offre_Freebox_pop_S_internet_telephonie_wifi7.jpg
    nouvelle_offre_Freebox_pop_S_internet_telephonie_wifi7.jpg (12.09 Kio)
    Vu 1072 fois

Une nouvelle offre Freebox Pop S vient de voir le jour : Une offre double-play juste Internet - Téléphonie - et en prime en WiFi 7

https://www.busyspider.fr/Actu/news_259 ... uement.php

Offre ouverte à tous les nouveaux abonnés, en souscription sur le NET uniquement .

Boitier Server qui est compatible ADSL ou Fibre (selon l'accès d'origine) il sera bien en WiFi 7

Et dans la foulée les migrations pour les abonnés actuels sont ouvertes, mais là surprise de taille, le prix pour les nouveau abonnés est de 24,99€ et il sera de 29,99€ pour les migrations.

https://www.busyspider.fr/Actu/news_259 ... e-prix.php

Oui, çà fait déjà grincer des dents, mais à prix quasi égal, en migration on gagnera un matériel récent, très performant et pour ceux qui n'ont pas besoin de l'accès TV, mais d'une connexion rapide cela peut être cependant intéressant.

Tous les détails sur la nouvelle offre et la migration sur les 2 liens vers des tutos complets et imagés.

Nota : publication avec l'aimable autorisation de François .. merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,

Bon, mon sujet n'a pas l'air d'avoir passionné les foules. :oops:
    J'aurais juste aimé savoir si l'un d'entre vous à souscrit à cette offre ?

Mise à jour : Free est revenu sur sa décision et finalement va bien rembourser les frais de résiliation de l'ancien opérateur. J'ai fait la Maj sur le sujet ci-dessus.

Merci d'avance de vos retours.
  • Bonjour Busyspider,
    Pour ma part j'ai une Freebox Révolution avec mycanal à 39.99€. Comme j'ai un autre abonnement avec La Delta Pop je n'ai pas l'utilité de mycanal ni du player. Je compte donc résilier l'abonnement Révolution sans frais suite à la modification contractuelle puis de reprendre une Freebox Pop S à 24.99€. J'ai vu un autre forumeur indiquer que c'est cela qu'il avait fait. J'attends le moment pour pouvoir récupérer le matériel pour son retour pour mettre mon projet en place. Si par hasard il y a un blocage de Free j'irai voir ailleurs.

Cordialement
  • Bonjour

Pour ceux qui s'abonneraient à Freebox Pop, je serais intéressé par avoir les CGV qui sont associées à cet abonnement.

Théoriquement vous devez les valider pour vous abonner. Si vous pouviez enregistrer ce fichier pdf et me le transmettre ensuite, ce serait super pour compléter mes tutos.

Même demande pour ceux qui feront une migration vers Freebox Pop S (actuellement abonné Freebox) .

Dans tous les cas les CGV de votre contrat peuvent être retrouvés depuis l'espace abonné / Mon Abonnement / Consulter mes Conditions Générales d'Abonnement (fichier pdf)

Merci
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »