J'ai souscrit à l'offre Freebox Pop le 12 Juin et à ce jour je suis bloqué à l'étape 3 dans le suivi de commande !
Posté : 13 septembre 2024, 11:59
Bonjour à toutes et tous,
J'ai souscrit à l'offre Freebox Pop le 12 Juin 2024 car mon abonnement avec Bouygues se terminait et à ce jour je suis toujours bloqué à l'étape 3 dans le suivi de commande "Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 20 juin 2024"
Fin Juin j'avais contacté un technicien du service client Free qui m'avait indiqué qui allait faire le nécessaire et plusieurs fois fait remonter l'information dans l'assistance sur l'espace abonné.
A ce jour, je n'ai eu aucune nouvelle de la part de Free.
Aujourd'hui je me retrouve à payer plein tarif l'abonnement Bouygues passé de 25 € à 50 € et cela depuis 3mois.
Je trouve vraiment inadmissible de la part de FREE d'être dans cette situation.
Y a-t-il des personnes dans le même cas que moi ?
J'ai souscrit à l'offre Freebox Pop le 12 Juin 2024 car mon abonnement avec Bouygues se terminait et à ce jour je suis toujours bloqué à l'étape 3 dans le suivi de commande "Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 20 juin 2024"
Fin Juin j'avais contacté un technicien du service client Free qui m'avait indiqué qui allait faire le nécessaire et plusieurs fois fait remonter l'information dans l'assistance sur l'espace abonné.
A ce jour, je n'ai eu aucune nouvelle de la part de Free.
Aujourd'hui je me retrouve à payer plein tarif l'abonnement Bouygues passé de 25 € à 50 € et cela depuis 3mois.
Je trouve vraiment inadmissible de la part de FREE d'être dans cette situation.
Y a-t-il des personnes dans le même cas que moi ?