Résilier mon abonnement en cours de raccordement
Posté : 07 septembre 2024, 14:37
Bonjour, déjà merci d'avance pour votre aide.*
Voilà ma situation.
J'ai souscrit une offre Freebox depuis début juin 2024 et depuis plus de 3 mois, la fibre n'a pas pu être mise à mon appartement, malgré la visite de 4 techniciens, tous ayant un rapport similaire, c'est-à-dire un problème de raccordement chez moi mais personne n'arrive à régler le problème.
Comme il n'y a eu aucun changement, je comptais donc résilier mon abonnement, mais je ne trouve pas dans la rubrique ''Mon Abonnement'' sur mon compte Free comment résilier mon abonnement vu que ce dernier est toujours considéré comme en cours de raccordement.
C'était donc pour savoir si je peux résilier mon abonnement, même si j'ai passé le délai de rétraction de 14 jours après avoir réceptionné ma Freebox ou c'est trop tard?
Merci à vous.
Voilà ma situation.
J'ai souscrit une offre Freebox depuis début juin 2024 et depuis plus de 3 mois, la fibre n'a pas pu être mise à mon appartement, malgré la visite de 4 techniciens, tous ayant un rapport similaire, c'est-à-dire un problème de raccordement chez moi mais personne n'arrive à régler le problème.
Comme il n'y a eu aucun changement, je comptais donc résilier mon abonnement, mais je ne trouve pas dans la rubrique ''Mon Abonnement'' sur mon compte Free comment résilier mon abonnement vu que ce dernier est toujours considéré comme en cours de raccordement.
C'était donc pour savoir si je peux résilier mon abonnement, même si j'ai passé le délai de rétraction de 14 jours après avoir réceptionné ma Freebox ou c'est trop tard?
Merci à vous.