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Résiliation avec dispense de frais mais prélèvement effectué

Posté : 06 décembre 2023, 19:18
par DJAM3
Bonjour,

J'ai été dans l'obligation de résilier mon abonnement Freebox le 13/11/23 car Free n'a pas réussi à me connecter internet au bout d'un mois après mon déménagement.
[b]La personne au téléphone m'a indiqué que je n'aurai pas de frais de résiliation car Free n'a pas résolu le souci technique depuis plus de 21 jours (26 exactement)[/b]
Catastrophe car malgré la promesse mon compte a quand même été prélevé des frais de résiliation :( :( soit 49€.
De plus Free m'a promis le remboursement de l'abonnement pour la période et les frais de construction de ligne (79.98€) et je n'ai toujours rien reçu ...
J'ai demandé aussi le remboursement de mes appels au 0892 13 51 61 à la suite du non-fonctionnement du 3244
La personne au téléphone m'a indiqué que ce sera le service courrier qui effectuera le remboursement mais rien à ce jour....
Je trouve cette situation déplorable et honteuse pour Free...
A qui puis-je m'adresser pour accélérer le remboursement? Qui a été dans mon cas et après combien de temps après?
Merci pour votre coup de pouce

Re: Résiliation avec dispense de frais mais prélèvement effectué

Posté : 07 décembre 2023, 08:51
par Kokalight
Il reste un moyen de pouvoir éventuellement exposer ton problème en espérant une réaction : le forum de l'ADUF (Association Des Usagers Free).

Il y passe régulièrement des intervenants de Free, qui semblent avoir des moyens d'intervention plus rapides.


:arrow: Pour l'inscription, utiliser un boite mail classique (free, gmail, outlook...) car certaines sont tout bonnement bannies d'office, considérées comme exotiques.
:arrow: Renseigner dans ton profil ton identifiant client (fbx***) avant de poster.




Aucune garantie à te donner, mais qui ne tente rien n'a rien...