Page 1 sur 1

ÉTAPE 3 - IMP005

Posté : 12 septembre 2022, 16:28
par MisterWillemant
Bonjour,

Après m’être abonnée à l’offre freebox delta la semaine dernière, j’ai reçu aujourd’hui un message : TRAITEE_NOK- ANNULE « annulation - _IMP005_PLPA_0450973330 » contactez-nous au 3234 mini de vos identifiants hotline 300***** / 71**

En essayant de joindre le service technique, IMPOSSIBLE d’avoir un retour étant bloqué par les robots qui me disent « Votre ligne est en cours de raccordement (…)

Que faire ? Que cela-veut dire svp…

Je suis déjà déçu de mon abonnement avant même qu’il ne commence 🥲

Re: ÉTAPE 3 - IMP005

Posté : 12 septembre 2022, 17:48
par Kokalight
Le message reçu, que tu es tout à fait en droit de trouver très nébuleux, concerne un problème avec ton adresse.

Il y a plusieurs raisons possibles : maison neuve, erreur de câblage, référencement erroné...

Le seul moyen que je puisse envisager de te conseiller est de tenter de passer par le forum de l'ADUF (Association des Usagers Free).

Des intervenants Free sont susceptibles d'y prendre en compte ton dossier.



Après inscription, bien penser à renseigner ton profil avec ton identifiant fbx***, afin de leur faciliter la tâche.

Attention, ce forum est intolérant avec les adresses mail exotiques (Hotmail & Co)...