migration adsl freebox only vers la fibre freebox pop

  • bonjour à tous.
    je suis chez free depuis 11 ans et miracle la fibre est arrivé dans mon village.
    je telephone chez l'operateur pour demander la freebox pop et il me dit qu'il faut aller sur mon compte pour faire la migration...
    mais sur mon compte je ne trouve aucune clause pour cette migration ..
    si vous pouvez m'aider ,je ne sais pas comment faire...en vous remerciant d'avance ;)
  • Hello !
    Si tu veux profiter au max de la fibre (pour le streaming, le télétravail...), deux petits trucs qui changent tout :

    – branche cet adaptateur USB-C - RJ45 2.5 Gb/s pour profiter d’une connexion filaire rapide et stable sur ton PC ou ton MacBook (et même ton mobile 😃). Fini les galères de Wi-Fi. Si tu as une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Sur Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    – tu peux aussi ajouter dans ta Freebox Ultra un disque SSD : le Crucial P3 Plus est facile à insérer, reconnu directement, fiable... Ça booste clairement le stockage et c'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • As tu bien fouillé dans ton espace client, rubrique Mon abonnement ?

    Si tu ne trouves pas, rappelle l’assistance en leur demandant de te guider.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • merci d'avoir repondu rapidement...
    uoi j'ai bien fouillé sur mon compte mais rien pour demander une nouvelle freebox compatible pour la fibre...
  • Appelle les, mais plutôt sur le support spécialement dédié à la fibre, au 32 44.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • bonjour à tous
    j'ai reussi à les joindre pour la migration pour freebox pop mais ils sont en rupture de box....
    bon je vais patienté encore un peu..
    merci à vous
  • viewforum.php?f=114 ==> regarde mon post p.98

    "- ils ont une rupture depuis le 06/07/2022
    - Même les nouveaux clients, ils ont arrêté provisoirement de fournir la Delta. Ils basculent sur Revolution ou Pop toutes nouvelles demandes fibre"
  • Module envoyé, donc au final, rupture de 2mois
  • Je ne sais plus qui avait indiqué il y a quelque temps qu'on lui avait notifié un retour de disponibilité début Septembre.

    Il semblerait donc que ce soit le cas.

    2 mois pour satisfaire une demande client; on ne peut pas dire que le service soit parfait... :roll:
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7