Abonnement freebox pop 12/10

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Bonjour,

    Je me suis abonnée le 12 octobre à la freebox pop. Je n’ai pas reçu de mail de confirmation ni mes identifiants (mais j’ai pu récupérer par téléphone).

    Je suis en étape 1 de l abonnement depuis le 12 octobre sachant qu’.un rdv avec un technicien est prévu pour le 25. Ça vous paraît normal comme délai?

    Merci d’avance pour vos réponses
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

    ➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

    ➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Obtenir un rendez-vous avec un technicien 13 jours après l'inscription me parait tout à fait dans la norme.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Merci. Ce qui m’inquiétait surtout c’est d’être toujours en étape 1 et de ne pas voir trace de l’envoi des box. Du coup je me demande si je dois décaler le rdv avec le technicien qui est prévu pour le 25
  • En effectuant la demande un mardi, le fait de ne pas avoir reçu le matériel le dimanche ne me semble pas non plus inhabituel.

    En tout logique, il devrait te parvenir dans la semaine.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Merci. Et de rester en étape 1 c’est normal aussi?
  • Tant que le matériel n'est pas envoyé, cela peut paraître logique.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Bonjour
    La commande est elle validée par FT ? Rdv technicien donc fibre ?

    Pour mon cas en vdsl

    Commande le 12 (portabilité open vers Free)
    Validation FT le 13
    Envoi matériel le 14 (récupéré en point relais le 16)
    Cet am , plus de connexion sur la livebox
    Echange du matériel orange par celui de free (1/2h)
    Connexion ok manque que le téléphone (portabilité en cours)
    TV pas encore testée. on verra demain
    Sans doute aussi un peu de reconfiguration pour accéder au nas omv sur un vieux PC ...
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »