Délai activation offre pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Bonjour

    J'ai souscrit à une offre freebox pop le 26 mai.
    Ca va faire deux semaines que je reste bloqué sur l'étape 1 : Demande d'inscription bien reçue.
    J'ai fais un premier appel au service client au bout d'une semaine => un technicien doit vous appeler d'ici début de semaine prochaine.
    Nouvel appel aujourd'hui => vous devez attendre que votre box soit livrée et il y a du délai...

    Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il en est réellement ? Je déménage dans 15j et je télétravaille donc absolument besoin d'internet...
    Est-ce que ca sert à quelque chose de harceler le service client?
    Merci d'avance pour vos lumières ;-)
  • Avec Free, il faut surtout savoir que... l'on ne peut jamais savoir !

    En principe, c'est assez rapide, mais personne ici n'en saura plus, malheureusement... :(
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Oui, je me souviens bien de ça avec mes anciennes expériences chez Free...
    C'était juste au cas ou quelqu'un avait eu la même expérience récemment...

    Ce qui m'inquiète un peu c'est le discours du support qui n'est pas le même alors qu'ils sont sensés avoir les mêmes infos...
    Je vais attendre encore quelques jours avant de commencer à vraiment les harceler...
  • Si tu te promènes un peu sur ce forum, tu verras ce dont ont été capables les pauvres freehelpers dans le très gros dossier de la migration vers Delta/pop.

    Leur imagination a été mise à rude épreuve, mais ils s'en sont sortis avec les honneurs, tous les jours plus inventifs que les précédents pour nous pondre des excuses... en bét carton... :roll:

    La seule certitude, c'est qu'ils n'ont le plus souvent pas plus d'informations que nous, pauvres clients qui devons nous contenter d'attendre.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Salut,
    Eh ben, moi j’ai passé commande mardi matin, et ça me rassure que je ne vois toujours rien avancer… bah j’espère pas 2 semaines sans rien sinon je vais user du délai de rétractation pour aller demander la fibre ailleurs !
    Finalement Wizardjojo, la fibre a été installée ?
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison