Délai activation offre pop

  • Bonjour

    J'ai souscrit à une offre freebox pop le 26 mai.
    Ca va faire deux semaines que je reste bloqué sur l'étape 1 : Demande d'inscription bien reçue.
    J'ai fais un premier appel au service client au bout d'une semaine => un technicien doit vous appeler d'ici début de semaine prochaine.
    Nouvel appel aujourd'hui => vous devez attendre que votre box soit livrée et il y a du délai...

    Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il en est réellement ? Je déménage dans 15j et je télétravaille donc absolument besoin d'internet...
    Est-ce que ca sert à quelque chose de harceler le service client?
    Merci d'avance pour vos lumières ;-)
  • Hello !
    Si tu veux profiter au max de la fibre (pour le streaming, le télétravail...), deux petits trucs qui changent tout :

    – branche cet adaptateur USB-C - RJ45 2.5 Gb/s pour profiter d’une connexion filaire rapide et stable sur ton PC ou ton MacBook (et même ton mobile 😃). Fini les galères de Wi-Fi. Si tu as une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Sur Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    – tu peux aussi ajouter dans ta Freebox Ultra un disque SSD : le Crucial P3 Plus est facile à insérer, reconnu directement, fiable... Ça booste clairement le stockage et c'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Avec Free, il faut surtout savoir que... l'on ne peut jamais savoir !

    En principe, c'est assez rapide, mais personne ici n'en saura plus, malheureusement... :(
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Oui, je me souviens bien de ça avec mes anciennes expériences chez Free...
    C'était juste au cas ou quelqu'un avait eu la même expérience récemment...

    Ce qui m'inquiète un peu c'est le discours du support qui n'est pas le même alors qu'ils sont sensés avoir les mêmes infos...
    Je vais attendre encore quelques jours avant de commencer à vraiment les harceler...
  • Si tu te promènes un peu sur ce forum, tu verras ce dont ont été capables les pauvres freehelpers dans le très gros dossier de la migration vers Delta/pop.

    Leur imagination a été mise à rude épreuve, mais ils s'en sont sortis avec les honneurs, tous les jours plus inventifs que les précédents pour nous pondre des excuses... en bét carton... :roll:

    La seule certitude, c'est qu'ils n'ont le plus souvent pas plus d'informations que nous, pauvres clients qui devons nous contenter d'attendre.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Salut,
    Eh ben, moi j’ai passé commande mardi matin, et ça me rassure que je ne vois toujours rien avancer… bah j’espère pas 2 semaines sans rien sinon je vais user du délai de rétractation pour aller demander la fibre ailleurs !
    Finalement Wizardjojo, la fibre a été installée ?