Délai activation offre pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Bonjour

    J'ai souscrit à une offre freebox pop le 26 mai.
    Ca va faire deux semaines que je reste bloqué sur l'étape 1 : Demande d'inscription bien reçue.
    J'ai fais un premier appel au service client au bout d'une semaine => un technicien doit vous appeler d'ici début de semaine prochaine.
    Nouvel appel aujourd'hui => vous devez attendre que votre box soit livrée et il y a du délai...

    Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il en est réellement ? Je déménage dans 15j et je télétravaille donc absolument besoin d'internet...
    Est-ce que ca sert à quelque chose de harceler le service client?
    Merci d'avance pour vos lumières ;-)
  • Bonjour cher Freenaute 😉
    Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

    1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Avec Free, il faut surtout savoir que... l'on ne peut jamais savoir !

    En principe, c'est assez rapide, mais personne ici n'en saura plus, malheureusement... :(
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Oui, je me souviens bien de ça avec mes anciennes expériences chez Free...
    C'était juste au cas ou quelqu'un avait eu la même expérience récemment...

    Ce qui m'inquiète un peu c'est le discours du support qui n'est pas le même alors qu'ils sont sensés avoir les mêmes infos...
    Je vais attendre encore quelques jours avant de commencer à vraiment les harceler...
  • Si tu te promènes un peu sur ce forum, tu verras ce dont ont été capables les pauvres freehelpers dans le très gros dossier de la migration vers Delta/pop.

    Leur imagination a été mise à rude épreuve, mais ils s'en sont sortis avec les honneurs, tous les jours plus inventifs que les précédents pour nous pondre des excuses... en bét carton... :roll:

    La seule certitude, c'est qu'ils n'ont le plus souvent pas plus d'informations que nous, pauvres clients qui devons nous contenter d'attendre.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Salut,
    Eh ben, moi j’ai passé commande mardi matin, et ça me rassure que je ne vois toujours rien avancer… bah j’espère pas 2 semaines sans rien sinon je vais user du délai de rétractation pour aller demander la fibre ailleurs !
    Finalement Wizardjojo, la fibre a été installée ?
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 13h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

    Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »