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Demande migration le 29/09/2020

Posté : 10 mai 2021, 14:18
par WeederMax
Bonjour,

Pour donnez de l'espoir à ceux qui attendent encore impatiemment leur Delta + pop, sachez que je viens de contacter FREE à l'instant et qu'ils viennent de m'apprendre que mon colis a été remis à UPS et je dois donc recevoir le colis dans la semaine. Pas la peine de préparer l'ancienne box à l'avance, une étiquette prépayée est dans le colis et je n'aurai qu'à déposer l'ancienne box dans un relais UPS.
Ne perdez pas espoir! :)

Re: Demande migration le 29/09/2020

Posté : 10 mai 2021, 14:24
par Kokalight
Ben justement si, il faut préparer à l'avance le matériel remplacé.

L'étiquette de retour n'est pas dans le colis, mais sur le colis et le livreur ou la personne du relais dépositaire, la prend immédiatement pour la coller sur le matériel en retour, sans lequel le nouveau ne te sera pas remis.

Il s'agit d'un échange; ce qui signifie qu'il y a restitution immédiate de l'ancien.

Re: Demande migration le 29/09/2020

Posté : 10 mai 2021, 18:13
par jacquy
Demande migration le 07/09/2020

Bonjour,

L'espoir fait vivre mais . . . . trop c'est trop !

Au juste où en est-on vraiment chez les gens de Septembre 2020 ?

Merci à vous et à bientôt.

Re: Demande migration le 29/09/2020

Posté : 11 mai 2021, 09:04
par WeederMax
Kokalight a écrit:
> Ben justement si, il faut préparer à l'avance le matériel remplacé.
>
> L'étiquette de retour n'est pas [i]dans le colis[/i], mais [b]sur le
> colis[/b] et le livreur ou la personne du relais dépositaire, la prend
> immédiatement pour la coller sur le matériel en retour, sans lequel le
> nouveau ne te sera pas remis.
>
> Il s'agit d'un échange; ce qui signifie qu'il y a restitution immédiate de
> l'ancien.

La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'ils avaient justement changé cela et que je disposais de 15 jours pour ramener l'ancien matériel dans un relais UPS. De toute façon, étant en télétravail, je ne peux pas me passer d'internet donc c'est ça ou le livreur repart avec la Delta... Je ferai un retour pour vous dire comment ça s'est passé.

Re: Demande migration le 29/09/2020

Posté : 11 mai 2021, 09:21
par Kokalight
Si cela s'avérait vrai, il serait très intéressant que tu nous le confirmes, oui.

Re: Demande migration le 29/09/2020

Posté : 12 mai 2021, 18:24
par WeederMax
Bonjour à vous.

Comme vous me le disiez, effectivement, il a fallu que je remette l'ancien matériel au livreur... Merci au support technique de Free de m'avoir certifié le contraire... Heureusement qu'il est passé entre midi car étant en télétravail, à 1h près je n'aurai pas pu me permettre de couper internet pour lui remettre l'ancien matériel.

Tout installé et mis en route en 30minutes top chrono. La Box a gardé le même nom que la précédente, la même clé wifi donc assez plaisant. Concernant la Pop, je verrai avec ma compagne ce qu'elle en pense, perso je regarde pas la télévision donc je n'aurai pas l'occasion de réellement la tester.

Re: Demande migration le 29/09/2020

Posté : 12 mai 2021, 19:17
par Kokalight
Il serait temps que les compétences du 32 44 soient vérifiées et qu'ils ne racontent plus n'importe quelle clownerie aux clients.

L'image de marque est déjà suffisamment écornée comme cela... :roll: